NL50: NFD turn 3BP

Salut

Vilain 28/26/10% de 3bet sur 200 mains, plutôt du coté agressif

1. Just call flop ou raise ?
  2. As played, check ou bet. Si on bet, je penche d’instinct pour un petit bet genre 1/4 pot qui servirait mieux notre range mais je suis pas sur.

Hey, imo call > raise flop, on bat une grosse partie de sa bluffing range, tout en ayant 0 FE sur sa value range

Turn je préfère x/back, on évite de se faire x/r AI, on est toujours devant les give-up de vilains et on lui laisse la possibilité de bluff certains de nos outs river
Anyway il ne sera jamais trop tard pour tourner la main en bluff sur certaines river si vilain check à nouveau

Flop: On raise pas!

Turn: Si tu as jamais 67s et 89s dans ta range, ça te laisse que 88 /99 pour faire ça de manière crédible en value. Parfois 22.
T’as une très bonne équité, t’es IP et t’as un peu de SDV. Je pense qu’il faut call y’a mieux à bluffer.

Avis de joueur de nl4
JE pense que c’est aussi un call flop pour les meme raison que Crazy, Turn je pensez à bet à montant à 1/3 ou 1/2pot max mais c’est vrai que j’aimerai pas être x/r mnt je sais pas comment play les reg de 50 mais ici il GU souvent imo et je suis content de lui faire fold la partie de sa range qui nous bat encore Ax fort, quand on est call on as encore de l’équité et on peut encore bluff river.
Je sais pas si il est capable de x/r une OP ici (d’ailleurs pas sur que ce soit top).
crazy quel river tu blufferai perso je me suis dit que je blufferai bien les 3 4 6 7 et plus marginalement les T J Q??

Jamais envie de bet Turn, vilain a aucune raison de CB AJ-AK Flop, et si on se fait XShove (ça arrive même si on bet 6e Turn) c’est juste une catastrophe.