[NL50] miss draw en 3bet pot

Vilain est un bon reg 27/21/3 en 350h

Flop très bon pour moi je vais cbet à haute fréquence surtout avec double GS sans SDV, 1/3 pot est bien ici.
Turn je vais continuer à barrel avec mon combo qui a tjs double GS sans SDV, bien entendu c’est mieux d’avoir un combo draw ici du genre T9cc ou bien QTs c’est le must mais ça reste ok je pense
River que faites-vous?

Showdown:

Je décide de bluff 1/4 pot, je pourrais faire ça en value avec AJs et QQ, on est bien content de ne pas avoir de trèfles en main, bon le Tx est pas ouf car on bloque QTs qu’on veut faire fold mais bon ça reste ok, on peut aussi avoir quelques Kx faibles pour faire ça du genre KTs K9s en blockbet

1 « J'aime »

River je vois 2 options,

  1. bet très small pour faire fold les high cards ( et même quelques paires qui vont se dire que tu te fous de sa gueule avec ce size)
  2. shove
1 « J'aime »

Sinon j’suis pas géné de X turn non plus et de réopen parpaing si villain x/back.
Dans l’hypothèse ou villain bet turn et qu’on call, on doit pouvoir donk certaines river aussi.

Ouai je suis plutôt team X turn. Le size me plait pas car je vais pas savoir jusqu’à où il va call, surtout que c’est low FD turn donc t"as encore bcp de bluff et qu’il est ip.
A la limite si je bet c’est 75% (fuck le psb) ça rep bien strong et on peut GU sereinement river si on hit pas

Quelle tristesse de GU T high quand meme

c’était pas trop une mauvaise idée vu que l’EV du blockbet est supérieur

Imo ça sert pas à grand chose de savoir quel est le meilleur sizing theorique si on a pas nodelock la stratégie de villain.
L’important ici c’est qu’il faut bet.

1 « J'aime »