[NL50] meilleur ligne vs Fish

Pas d’info sur vilain, pas cavé max, on le considère comme un récréatif.

J’aime pas la ligne, trop gamble j’ai l’impression, turn j’essaie de faire fold les paire en dessous de 10 et contre un 10 je suis pas trop dégueu, aussi mettre 33 pour un pot de 24 à l’air bien nul.

check back flop ? en vrai on a un peu de showdown avec A high et derrière c’est super simple a jouer avec tous nos outs :chipmunk:

Salut j aime mieux un sizing d 1/2 pot flop t as pas vraiment besoin de faire plus cher il va fold masse trucs, par contre turn je x/b tout le temps sur une carte ne nous rajoutant aucune FE , je pense que même avec ton sizing turn un fish va te call tp toute sa vie et encore plus si il a un cœur en main …

3 « J'aime »

comme @Weskerise moins cher flop, je crois que je fais dans les 40%, check back turn sur cette carte, on peut bluff les Q et les K ça me paraît suffisant.

2 « J'aime »

Flop t’as mass équitée contre tout sauf flush donc mettre cher est bien, mettre moins cher est ok aussi tu peux tout faire, jprefere ne pas check vs fish vu toute l’équitée qu’on a on a quand même plus d’EV a au minimum value prot 1/3 que check, et moins besoin de proteger nos ranges vs fish si vilain va pas commencer a overbet turn vs check back flop

Turn t’as beaucoup moins d’équitée, ca reste un plutot bon barell standard mais beaucoup moins content de faire ca vs fish, check back est clairement ok et probablement mieux, si vilain call trop de paires on a bien plus d’EV a check back
Pas forcement sur qu’on ait plus de FE a shove qu’a mettre genre 70% pot non plus, et ca nous coute un peu plus cher par rapport aux fois où on met 2/3 et vilain just call

1 « J'aime »

Perso je la joue comme toi, il peut call avec un Kh.

1 « J'aime »

Honnetement apart Kh + paire obv contre lequel on est pas bien, même contre un fish on va vraiment pas si souvent que ca se faire call par genre KhQx

Slt,
Sans info j’aime pas bluff, je cbet quand même ici, turn je vais jamais play ainsi sans info on sait pas ce que vilain peut call .
Turn XB pour moi et j’avise ensuite
Pour le PF je met + cher 5-6 vs ce profil IP.

1 « J'aime »

Salut,

Pour ma part, je mets 1/2 pots au flop car :
-position
-equité
-flop malgré rainbow dry (donc on va faire folder bcp de mains sans h)

A la turn je suis pret a checker. Le cbet turn n’est pas mauvais mais sans infos sur vilain je préfère jouer control pot, on a encore de la showdown value avec notre As ici.

En ce qui concerne ton shove je ne suis pas Fan car il va généralement jamais coller pas moins bien que Ace high. Il a tout un tas de double paire et de brelan et draw qui ne savent pas se situer et vont just calle au flop comme à la turn.

Voila IMO mon ami.

Contre un reg n empêche j aime bcp le play, je viens de regarder la vidéo sur winamaw de Gaëlle sur l overbet (bon elle c est l overbet river en NL400) mais je pense que c est plutôt une bonne solution de faire ce shove vs reg en NL10+ qui sait trouver un fold avec une main moyenne.

Quelqu un pourrait faire la simulation sur pio solver vite fait pour qu on voit quelles mains pio préconise d overbet shove Turn ?

1 « J'aime »

Aucun overbet ici, le pot est déjà énorme et nos values ont pas d’interet a overbet, le sizing préféré de PIO ici turn c’est 1/3 pot

Sinon contre un reg ca devrait marcher a peu près correctement, mais ca sera pas forcement mieux que de bet un autre sizing et de shove any river, ou de check, et en vrai si un reg de NL50 shove ici dans ce spot turn il est probablement full Ahx donc imo un bon reg devrait pouvoir hero call correctement (il est pas sensé non plus defendre des tonnes donc il va quand même fold pas mal de mains bof obv)

Réflechis un peu quel main veulent jouer en bet overbet turn. Ah, j’en vois qu’une, oh wait ?