Hello PA 
Vilain 26/22/12 3bet 28% SBvBTN en 1400 mains (à l’aise) AF 2.3 AFq 54
Joueur qui n’est ni dans l’overbet ni dans l’overfold postflop je dirais.
F : si c’est un flop sur lequel le pool va toujours size up TT+ et 1/3 ses merguez a-t-on intérêt à raise notre main ?
A froid, j’ai envie de dire oui : raise 8T/9T/JT et pourquoi pas call QT+ pour setup ses Qh+. Du coup, raise 2.2x environ pour value 2OC.
T : je pense que la line 1/3 F X T comporte très peu d’OVP → je pense toujours avoir la meilleure main même si, beaucoup ici peuvent avoir envie de X OVP pour X/S (faut déjà qu’ils les aient CB 1/3 F).
→ Je veux stab. Quel sizing ? 2/3+ fait pas giga sens je trouve car je pense qu’il n’a pas de FD ici car je m’attends à ce que ce soit très souvent 2barrel.
L’objectif est vraiment de value 2OC donc je pense que faire 1/2- est cool.
R : si tu veux le timing tell @Aurora1, je crois qu’il a bet assez rapidement. (thin mention)
Il n’a pas de flush as played j’ai l’impression tellement c’est cool à 2barrel T avec ces SPR donc ici il est polarisé entre air et Kx ?
Bon : quels bluffs ? ATo+ avec un coeur, ça ferait du sens. Tout ce qui est 2OC+Qh- genre QJ, JT etc je pense que c’est 2barrel T.
Et en value tous les 2OC qui avaient Ah ou Kh T et qui ont trouvé une TP à la R même si j’avoue que je le vois mal sur une main comme KJ à froid.
En conclusion, ne peut-on pas dire que la line B X/C DB en 3BP est underbluff ?
.
Thx PA a+ 
edit : à ma place, pourquoi pas shove R en fait si on part du principe qu’il barrel 100% de ses FD ? 
Hello, Nice hand imo. j’avoue que c’est un peu bizarre sa line river, j’suis d’accord avec toi que le field va souvent 2 barrel leurs FD, après rien ne nous dit qu’il ne peut pas en check/call turn de temps à autre surtout quand la value de leurs draws s’affaiblit sur une carte qui fait rentrer full donc où ils ont des reverse odds à continuer à bet.
Perso avec ta main je préfère X/B turn et plutôt miser A9 ou TT.
On unblock les 2 FD du board, on est pas à l’abri d’un X/R turn, après je vois aussi de l’intérêt à bet small comme tu l’as fais, c’est de value protec contre ses 2 overs type AK AQ, les 2 options se valent.
River j’suis pas trop fan de transfo en bluff bien que le fait de bloquer 99 est bien cool. sa line représente quand même pas mal de force, bien que joué bizarrement.
En fait en shovant le problème c’est que ça fait un « petit raise » à peine plus de 2x tu vois, donc pas sûr de la FE s’il a décidé de jouer un AK bizarrement.
1 « J'aime »
J’ai pas pensé à ça. C’est un truc que le solver fait ? Ralentir avec ses FD quand le board se « pairifie » ?
Pour se cut moins souvent c’est ça ? Après, comme j’ai décrit la range adverse, je vais très peu cut comparé à si je jouais contre un
imo
C’est vrai qu’ici se faire x/S serait embêtant. Après, je pense que le field quand il sera bluff le fera principalement avec 2OC+FD donc finalement je devrais pas fold une tonne d’équité (si tu rajoutes les fois où il le fait avec une OVP).
Et OK pour R j’avoue le levier est pas ouf ^^ C’était une idée trouvée à froid de toute façon mdr ig j’ai pensé qu’aux deux boutons de gauche 
Et juste le RCB F 2.1x-2.2x t’en penses quoi si on part du principe que dans ce size il n’a pas d’OVP ? Et du coup « just call » KT/AT par exemple pour setup ses AK/KQ…
Je ne pense pas qu’on puisse complètement discount les FD dans sa range, sachant qu’avec un FD il a moyennement intérêt à 2barrel puisqu’il ne va pas faire fold ce qui a déjà call au flop. C’est pas déconnant de X/C un FD, tout comme 2OC vs un bet 1/3 à la turn
Hum pas trop d’accord avec ça quand même. Flop j’ai call un CB 1/3 sur un Flop 9-high donc je peux clairement avoir float une tonne de mains que je ne pourrai pas défendre contre un 2barrel 2/3 comme AJ avec l’as de carreaux par exemple. Il me met également dans un tough spot avec 5x, 66-88 et j’en passe…
D’accord avec ça ^^
Je dirai que river son tell représente plus de la faiblesse. Kx va reflechir pour size comme ça en général. Je vois pas beaucoup de bluffs non plus.
Comme je suis pas certain que l’interprétation du timing me rapporte plus dev qu’il ne m’en coûte. Je fais comme si ils n’existaient pas, et je reste dans une interprétation de son play plus direct.
1 « J'aime »