Voila une main ou je sais pas trop quoi en penser, je me dis que je perds 70bb sur un spot peut être inutile mais je dirais pas que c’est du spew non plus.
Pre je 3bet un SC de temps en temps, UTG à l’air d’être le bon profil pour.
Flop j’ai l’impression que vilain veut se situer avec son donk, peut être un PP moyenne voir un draws / j’ai un tirage faible, pas de showdown // overcard derrière donc je raise, peut être pas assez fort.
Turn je me dis allez on tente de faire fold 10/10 JJ peut être d’autres PP, voir un draws.
River il m’évite une décision, merci
Je joue pas en NL50 mais j’ai un doute sur le fait de 3bet vilain qui va fold que 53% et peut être moins UTG…
Après quand la Sb call il peut avoir des pp au dessus du 7 je pense. Et des bon broadways
Quand il dk je le met sur nuts ou un tirage FD mais plus compliqué vu que tu les bloques… Je n’ai rien contre ta relance je l’aurai peut être fait ig mais en réfléchissant ici je me dis que vu que tu bloques pas mal de ses semis bluff je me demande si c’est une bonne chose de raise tes tirages. Quand il te call il peut avoir les nuts pp TT+, et AJs+ imo.
Contre cette range je pense que le bet au turn n’est pas bon. Pas sûr de faire fold les pp et t’es casi crush par le reste. En fait ici je ne vois plus comment tu peux t’en sortir contre sa range…
Donc xback au turn et si tu touches le trèfle river grosse décision vs un bet 2/3 ou +.
Voila pour mon analyse de joueur de micro limite ^^
J’aime bien aussi 3bet ce genre de SC de temps en temps mais effectivement vu son taux de fold (à voir en UTG) je ne dirais pas que c’est le genre de profil qui s’y prête le mieux. A 3bet light, je préférerais des petits Axs qui peuvent faire des nuts vs sa range de call un peu trop light OOP.
Ensuite as played, j’aurai tendance à dire que j’aime bien ta line pour les mêmes raisons que tu as cités mais je ne sais pas, je peux être un peu trop spewy parfois donc je suis curieux de voir l’avais d’un coach ^^
Je pense que je vais très souvent suivre la même line que toi (c’est pas bon signe ), mais si tu as AhAd par exemple, est-ce que tu vas raise au flop?
Je pense que l’on peut just call flop et call ou check back turn et aviser river.
a ses limites les ranges de cold call 3b sont strong: TT +, AQs +
c-bet call le flop et ok, mais quand vilain cold call et check raise ce flop il a souvent une OVP donc bet turn ne va rien a ccomplir de maniere général car il va call JJ de tout maniere, et river ca va etre tres compliqué