NL50 line pot squeeze

salut a tous

le spot de la table est BTN
vilain MP est reg agroo

quel est votre plan de jeu ici ? et comment allez vous jouer votre range ?

cbet flop , 2barrel shove les diamond les As et les K ?
check flop , barrel turn + river ? (si turn nous apporte de l equity)
allez vous bcp bet se flop ou non au contraire ?
ya t il des gens qui x/fold direct ?

bref dites moi tout ^^

1 « J'aime »

Salut ,

J’ai run un petit Pio

ça dépend aussi de ta range mais je pense que ta range de squeeze est TT+ AJ/AQ+ et quelques semi bluff ?

Avec ce type de range on crush vilain sur ce board , donc c’est un CB full range avec un sizing type 70% , vilain ne va pas défendre assez et va devoir call des mains très faibles .

Si il nous reshove c’est un call Ad Kd car ça range sera composé de FD et de Jx 8x contre les quels on aura bcp d’équité

Quand il call et que ça brique ( exemple 3h) en théorie c’est un check/call un peu Break even mais je pense en pratique c’est largement un fold , si vilain est un peu tight on peux même penser a shove , si il commence a fold des mains type 89s turn il foldera trop et le shove sera sûrement EV+

Et sur un carreau assez logiquement on shove avec presque toutes notre range

2 « J'aime »

Salut Baki1
Quelque chose me chiffonne, je pensais que lorsqu’on a un gros range advantage on bet avec un gros sizing. Jusque là ça colle avec ta phrase mais tu ajoutes que c’est un cbet full range, or je pensais qu’une grosse fréquence de cbet impliquait un sizing faible.
Tu peux m’éclairer?

1 « J'aime »

Pas trop d’accord avec le premier post, c’est un board qui connecte pas mal la range de défense et qui est en plus très dynamique donc compliqué à jouer OOP. Il y a beaucoup beaucoup de turn qui vont nous mettre en désavantage de range donc il faut plutôt beaucoup check à mon sens.
Quand on bet il faut effectivement utiliser un gros sizing vu qu’on va bet une range t’es strong et très polarisé.

Pour ta main en particulier cbet et check call font du sens, il faut alterner je pense en fonction des stats de stab de vilain.

2 « J'aime »

Plus cher préflop, UTG et le fish jouent 200bb, UTG va call souvent pour jouer le fish, je mets 8-9 ici.
J’aime bien l’analyse de Baki, je pense pas qu’on puisse give up cette main dans ce spot, on aura déjà assez de mains à give up et si vilain a pas 88-JJ ça sera un spot encore plus compliqué de son côté.

1 « J'aime »

Salut ,

Il y a pas mal de spots où avec une très forte range que ça soit dans des 2bet pot ou 3bet pot on va CB 1/3 , ça dépend de :

La force de notre range pure
La composition de notre range
La composition de la range adverse , et si vilain a des nuts ou est capé , dans quel cas on ira mettre plus cher si il est capé

Et le fait qu’une grosse fréquence implique un petit sizing est faux , il y a pas mal de spots où avec un gros range advantage et contre une range assez capé on peut se permettre de bet très cher ou double bet sizing avec full range

Enfin ça n’engage que ma propre expérience avec les solvers

2 « J'aime »

Salut ,

Je vois pas trop comment on peut check , ( en admettant que dans ce spot les ranges sont celles que j’ai défini dans le 1er post )

On à range advantage , nuts advantage , on à tout intérêt a bet , et si en effet quelques turn désavantages notre range c’est encore plus catastrophique de check et de laisser une free card non ?

Je bet 2/3 a cause du BDFD et du BDSD , je continue sur les Q, les T, les carreaux, les as et les rois.

@Baki1 <= Ce type est fou :rofl:

Bon sinon je pense que le joueur étant aggro + deep + récréatif deep derrière il va caller asssez large et slow play quand même mass de premium. Du coup on est effectivement avec un bon avantage de range, perso j’y vais avec TT+/A9s+/KJs/KQ/AJo minimum ici.

Perso avec mes hypothèses, je suis plus sur un sizing 1/2 pot avec le solver mais ça reste un gros bet, on aurait 55 % d’équité. Et full range.

1 « J'aime »

merci pour vos reponses , assez supris qu on puisse bet/call en theoriquement
pour ma part j ai bet/fold 40%