hello, pas d’info sur vilain sur 12 mains tendance joueur moyen.
Flop : j’hésite entre lead et C/R j’opte pour le C/R après avoir regardé des vidéos de basou
Turn : je fais rien fold sur un 2barrel dc je check/réévalue
River : il a pas d’As dans sa range à part A7 et vu qu’il a check turn je le met sur une PP ou un 7 j’overbet (peut etre pas assez fort?) pour lui faire fold toute sa range.
Flop j’aime pas ton x/r car tu fais fold que les air, je prefere x/c pour garder les bluffs dans sa range.
Turn effectivement tu vas pas faire fold grand choses qui bet/call flop…
River tu te polarise complétement sur cette A et j’suis pas fan…
Pour cause tu représente très peu de combo de value river vue ta ligne x/r , x/x , overbet !
En effet le range de vilain est composé de main avec de la SV au vue de sa ligne bet/call , c/c turn .( On peut estimer qu’il n’y a pas de float dans le range a vilain puisque il aurais bet turn IP toute sa range de bluff s’il avais décider de te float).
Donc son range se compose en majorité de PP 44,55,88+ et de Ax également puisque ton c/r flop ne représente pas bcp de combo de value donc vilain peut décider de te bluff catch avec Ax qui sera très bon contre ton range de c/r bluff au flop…
en gros je trouve que cet A n’est juste pas une bonne carte a bluffer dans cette configuration river…
Et avec ton overbet river perso je fold pas 7x car soit tu bluff soit t’es en value et dans cette config tu rep trop peu de combo de value donc je trouve le call assez facilement je pense…
C’est pas ma limite non plus mais il me semble que :
c/c flop est meilleur, overbet sur As est pas bon du tout sachant que s’il a un As il foldera jamais et que ça touche plutôt bien sa range, en gros : tu te fais pas payer par moins bien et tu fais pas lâcher mieux, à part peut être un 7 mais il n’en a pas imo
Apres j vois pas comment il peut fold QK river tlmt ta line + sizing river rep rien . Les trips/str8/full ne sont plus dans ta range perçu une fois que ta check la turn et Ax pas vrmt dans ta range de c/r flop ( fin c une cata de c/r Ax flop ) pis allé meme si par accident tu devais te retrouvais avec Ax river j’pense pas que t’irai l’ovb .
Je suis d’accord concernant le c/c flop, tu ne représentes rien en c/r, tu fais grossir le pot avec une main marginale qui a de la SV en étant oop et tu ne feras pas jeter une overpaire. c/f turn s’il continue l’agression.
Ok avec vous ligne std C/C flop. Ca vous arrive jamais de C/R ce flop contre un joueur aggro pour chip le pot tout de suite plutot que faire un guessing game sur 3 streets?
Sur le flop je me dis que je vais prendre 90% du temps un 2ème barrels du coup le C/R met fin à l’action…
C’est pas un moove que je fais svt ms vs en pensez quoi?
Je n’aime pas car je pense qu’il peut te reraise facilement au flop trop souvent avec toute sa range ou just call avec l’intention de te raise au turn pour rentabiliser son bluff (ou une main légitime) en sachant que tu as au mieux une middle pp la plupart du temps. Tu n’as pas plus d’infos qu’en check/callant sur plusieurs streets pour attraper un bluff. En plus tu peux toujours reprendre l’initiative plus tard dans le coup s’il sort un as par exemple et transformer ta main en bluff.
Moi perso, je trouve que ton moove est une bonne alternative au jeu standard.
Par contre je pense que si j’opte pour un C/R flop je bet la turn pour faire fold tout les broadway de sa range parce que je pense qu’il call avec une range strong mais également avec pas mal d’overcard.
[quote=“RaidFish, post:600813”]Ok avec vous ligne std C/C flop. Ca vous arrive jamais de C/R ce flop contre un joueur aggro pour chip le pot tout de suite plutot que faire un guessing game sur 3 streets?
Sur le flop je me dis que je vais prendre 90% du temps un 2ème barrels du coup le C/R met fin à l’action…
C’est pas un moove que je fais svt ms vs en pensez quoi?[/quote]
Le problème à C/R ici c’est que tu représentes vraiment rien. Juste ce que tu as, s’il te shove par dessus, tu fais quoi ? Call ?
[quote=“puich, post:600879”][quote=“RaidFish, post:600813”]Ok avec vous ligne std C/C flop. Ca vous arrive jamais de C/R ce flop contre un joueur aggro pour chip le pot tout de suite plutot que faire un guessing game sur 3 streets?
Le problème à C/R ici c’est que tu représentes vraiment rien. Juste ce que tu as, s’il te shove par dessus, tu fais quoi ? Call ?[/quote]
Vu les stacks size il va plutôt 3bet standard et pas shove mais de toute facon je m’attends jamais à ce qu’il reraise sur ce flop.
Sans histo je m’attend à ce qu’il fold sur mon C/R s’il a rien même si je représente pas grand chose. C’est un C/R pour mettre fin à l’action et pas avoir à C/F toutes les turn.
Aucun intérêt de Raise un spot WA/WB ni de bet pour ‘faire fold les broadways’(Tu fais fold moins bien). Tu peux limite c/f flop sans masse d’infos c’est un peu weak mais jamais extrêmement moins EV+ que de c/c. AQ>66 par ex ici pour c/c
T as pas de range qui ne 3bet pas pf qui raise flop ici (JJ+/QQ+) t as pas de 3 dans ta range de call pf OOP ou tres tres peu, avec un full pas sur que tu raise donc t es tres polarisé bluff/main tournée en bluff…
A sa place je te shove any 2
Je suis assez d’accord avec ce que tu dis. Je trouve le fold flop un peu weak aussi pourtant je pense que c’est meilleur que call une fois pour fold any turn en espérant chatter ou qu’il ne 2barrel pas.
Lol Bosco t’a pas de range de 3bet shove au flop à part air donc je te snap
[quote=“RaidFish, post:600920”]
Lol Bosco t’a pas de range de 3bet shove au flop à part air donc je te snap :P[/quote]
Lol pas faux… sauf si je sais que tu reraises 66 ici … :laugh: :laugh:
J’ai comme la sensation que si on se retrouve sur la même table un jour le pot moyen dans le lobby devrait battre des records…LooLL
[quote=“RaidFish, post:600813”]Ok avec vous ligne std C/C flop. Ca vous arrive jamais de C/R ce flop contre un joueur aggro pour chip le pot tout de suite plutot que faire un guessing game sur 3 streets?
Le probleme ici est que t’es ni en bluff ni en value quand tu raise.
Alors oui ca m’arrive clairement de raise ce type de board, mais jamais avec cette main.
D’autres choses ne vont pas :
ton sizing de raise est vraiment faible imo, balance au moins 7€
tu give up ton initiative au turn, tu cap tellement ta range a 99% de mains faibles…
river tu ovb, ca represente rien apres avoir check turn, surtout sur un A, et ca m’etonnerai pas qu’il te snap avec 87o
C’est dommage de faire ca river car tu as encore un peu d’equite et donc l’EV de check est pas si mal. La tu risques de perdre un gros pot pour rien.