Main 1 : Je bet/fold turn, limp sb = mauvais joueur donc souvent callstation et il ne foldera pas un valet sur un bet turn le plus souvent, apres tu peux checker/back river si payé turn.
Main 2 : Raise + fort preflop, tu es hors de position et ta main ne joue pas tres bien multiway, ici j’opterai pour un raise à 8 bb. Ensuite nice hand.
Main 3 : Ici ta ligne n’est pas très standart mais j’imagine que tu t’adapte au profil donc c’est difficile de juger, perso je vais plutot deux barrel ici car je n’aime pas subir le coup hors de position.
Main 4 : Nice hand
Main 5 : Peu de joueur vont raise en bluff river, de mémoire je pourrais meme pas te citer un joueur qui le fait, donc ça va vraiment dépendre des informations sur le joueur. Tu dois avoir la meilleur main environ 30% du temps donc le call est pas une énorme erreur selon le profil.
Main 6 : Petite astuce, je sais pas sur quel site tu joues mais la plupart ont des option 1/2 pot 1/3 pot ect, ici ton adversaire tape manuellement le montant de sa mise et c’est 90% du temps un value bet donc j’abandonne river sauf profil particulier ( maniaque du 3 barrel )
Main 7 : 3bet preflop, tu serais étonné de voir toutes les mains avec lesquels les joueurs vont te call en position, donc ici tu as pratiquement tout le temps la meilleur main mais surtout tu vas te faire payer par beaucoup de mains dominées ce qui est le plus important.
J’ai pas vu beaucoup de joueur overbet en bluff donc ça va etre un fold river vu que c’est assez évident que tu un as ici.
Main 8 : set up, tu peux aussi le mettre directement à tapis au flop vu son stack, j’ai pas de préférence pour la ligne ici.
Main 9 : Ici je vais bet flop/turn ou alors si j’adopte la meme ligne que toi je vais checkraise turn. Tu dois fold river.
Main 10 : Trop risqué d’isoler des limper même en position avec cette poubelle ensuite paire + FD je go broke aussi au flop. Par contre tu n’es pas obligé d envoyer directement ton tapis sur son raise ça fait vraiment draw, ici je ferai un miniraise en esperant lui faire folder des paires moyennes et call le tapis. C’est du détail mais tu as un draw si tu peux faire folder une paire c’est un bon résultat.
Main 11 : Tu es en position, vous etes deep, tu peux call light mais fold sur l’overbet au flop, le pot risque d etre énorme et tu as une main extremement faible.
Voila, je viens de lever alors j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises