[NL50] - La pêche aux leaks + action river

J’ai donc l’impression qu’on devrait plutôt avoir aucune main qui bet river et avoir uniquement des ranges de cc, x/f et x/r.
Mais bon encore une fois je suis pas un super expert du jeu river…[/quote]

je trouve ça assez intéressant…

mais avec AQ+ tu es surement en valu et je sais pas trop si tu as envie de voir un X behin de vilain river

J’ai donc l’impression qu’on devrait plutôt avoir aucune main qui bet river et avoir uniquement des ranges de cc, x/f et x/r.
Mais bon encore une fois je suis pas un super expert du jeu river…[/quote]

je trouve ça assez intéressant…

mais avec AQ+ tu es surement en valu et je sais pas trop si tu as envie de voir un X behin de vilain river[/quote]

Ce que tu vas chercher à value bet en plaçant un stab avec AQ, va de toute façon très probablement bet si on check River donc ça n’a pas trop d’importance.

Je suis d’accord avec l’idée que globalement notre range River devrait fonctionner en X/F - X/C - X/R

[quote=“straddle007, post:882685”][quote=“unwavering13, post:882678”]perso j’aurai déjà folder au flop.
vu les notes que tu as sur vilain, je ne vois pas de missdraw chez lui ici mais à 90% un full as he has played.[/quote]

Hello :slight_smile:

2barelle semi bluff après D-cebet
bet/fold river

c’est des mains a missdraw :slight_smile:

après la c’est différent c’est lui qui shove river

mais je pense quand même quil est plus souvant en valu[/quote]

salut Straddle,

c’est pour celà que je ne le vois pas en missdraw (ce n’est pas sa ligne)
par contre vilain a-t-il remarqué un leak chez Hero sur le board KKQxx ?

[quote=“straddle007, post:882699”]mais avec AQ+ tu es surement en valu et je sais pas trop si tu as envie de voir un X behin de vilain river[/quote]Après réflexion je vais surement bet AQ flop du coup ça fera même pas parti de mon range river :wink: