Vilain est un reg aggro de NL50-200. 27/20 3bet: 9 BvB_fold: 7/10 seulement 664h sur ma database récente.
Flop: Je check full range ici.
Turn: Sur la doublette basse je pourrais check quasi full range (d’après ce que j’ai pu voir des solver c’est ce qu’ils semblent souvent faire avec FD/full). Je préfère cependant value un combo à la fois plus fragile qu’un full et plus fort qu’un FD.
River: Quel plan d’action? Peut-on c/c? Doit-on c/f? Est-ce trop optimiste de shove en value?
Note: Les montants sont affichés en BB.
Je check/call pour bluff catch ses miss draws
Je check/fold parce que l’As n’est pas une bonne carte
Je shove en value, Vilain va call tous ses Jx
J’en sais rien, j’attends de voir ce que les autres vont dire
Et qui dit que vilain va bluff ce spot? Il pourrait plus facilement nous voir sur un bluff river si on shove vu que pour nous aussi les draws ont raté et quels As va t on x/r flop? On représente draw,set ou grosse OP
Du coup parfois il va faire un call de frustration avec un J river et si on x il va xback son J…
J aime bcp ta line flop également, j imagine que tu shove sur un re-raise flop?
Ca doit être ok de shove ce combo vu qu’on a pas de pique ni de coeur et qu’on bloque pas trop de Jx (KJ, only) + on va probablement tout le temps shove cette river en bluff.
Je check parce qu’il n’y a plus de value et je pense pas me faire call par Jx. Je check call pas content car je m’attends à ce qu’il check beaucoup mais la cote est trop bonne et il y a pas mal de missdraw comme tu as dit.
C’est pas mal ce système de vote. C’est la depuis toujours sans que personne ne l’utilise ou ca vient d’être créer?
Oui ça existe depuis la mise en place de la V4! Et pourtant personne n’a pensé à l’utiliser de cette façon, c’est bizarre. Et moi-même n’y ai pensé que grâce @nicoflamingo qui me suggérait de lancer un vote sur la hh du K5s…
En cas de clic back adverse on call pas debout sur la table non plus imo. Cette situation n’arrive quasi jamais de mon côté vs reg, donc si vilain vilain broke au flop j’ai l’impression que c’est 55/99 , DP, et combos draws. Vs ce range on n’est pas bien avec KK.
Sinon je x/c river pour les mêmes raisons qu’Heisenberg.
Très très mauvais Check raise flop…
du coup, du mal à commenter le reste. Je vais demander l’avis de ma fille je reviens. Elle prend souvent cette line.
C’est dommage parce que quand ai vu LE “check” je me suis dit : “haaaa, enfin un mec qui a compris un ptit truc au poker” et quand j’ai vu le “raise”… mes espoirs ce sont effondrés…
Le x/r est loin d’être mauvais, on a très souvent la meilleure main (on doit être battu par un truc entre 11 et 16 combos) et on a max value/protection contre masse de mains, les SD, les FD, les paires avec BD…
J’ai beaucoup plus tendance à x/c, soit avec AA, soit avec KK avec un pique.
Pero je bet flop trop drawy mais comme vilain aggro qui doit float souvent le x/r devient profitable.
il me semble que la taille du bet turn te mets dans la mouise.
river x/c anybet pour moi, surtout vs aggro.
++
J’ai beaucoup rigoler , et bien les joueurs de poker aiment beaucoup bluffer autant lui en donner l’opportunité (si il a raté sont tirage ca sera pour lui le seul moyen de gagner voila ce qui me fais dire que dans un certain % des cas tu vas le bluffcatch salement.
Rajouter au faite qu’aucun joueur compétent call un valet et tu comprendra facilement pourquoi cheack river
Oui tu as certainement raison, je reflète dans les propos mon expérience du field NL10 où c est beaucoup plus fishy et moins de bluff donc ici en NL10 shove me semble bon face à un random fish.
Dans le cas présent en NL50 face à un reg c est en effet beaucoup mieux de x/c river
Apres bien sûr si tu sais que le mec lâchera jamais sont valet la par contre tu dois value river effectivement en nl10 la plupart du temps les mecs call Avec la top pair du flop