NL50, KK 4betté, A au flop

booba wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Oui mais tu peux 4bet normalement quand même au final.
si sa range d’utg+1 est super strong, le mec va se broke de toute façon…[/quote]

J’ai a vrai dire pas de preuve mais je suis sur que certain genre avec JJ QQ AK vont 3bet UTG+1 et quand UTG 4bet votn se dire ah merde ça pue quand même et fold. ALors que qu’en le mec shove il votn call 9 fois sur 10 en se disant encore AK

c’est vrai que c’est vrai ce que tu dis…

mais qu’est ce que c’est sick d’etre UTG+1, de 3bet l’OP UTG avec QQ et fold sur un four bet…lol

Mais ouais contre de mauvais regs à la limite pourquoi pas…
Le mec peut même te 3bet sans savoir pourquoi avec 88, tu shoves il te mets sur AK et il joue un coin flip, il est content.:laugh:

Mais à vrai dire dans les parties genre NL100/200 ou les genres commencent à penser “ranges”, je détèste ce moove! “le 4bet shove”.

Contre des joueurs qu’on va être amené à 4 betté bluff car ce sont des bons joueurs, ils sont aggros, tri bet beaucoup etc, on va pouvoir être ammener à s’adapter par des 4bet bluff, donc contre eux, on peut “jamais” 4bet shove.

C’est atroce pour tout imo, et je ne vois aucun interet (même si j’entend desfois dans des videos “ici on peut 4bet shove ou 4bet standard, mais ici, je prefere 4bet standard”"

Ok, d’accord mais, pourquoi on pourrait eventuellement 4bet shove??! ce n’est jamais expliqué en fait…
Bref, c’est horrible pour tout contre des regs corrects.
Et je ne vois surtout aucun intêret, d’ailleuirs si quelqu’un connaît l’interet de faire ça contre un reg correct, merci de m’en faire part

(pas la peine de dire, contre un gros fish qui lache pas:P , la on peut meme open shove il callera… Non ici on parle de faire ce moove contre un reg!)

Mouais…Quand c’est Kara qui le dit c’est moins horrible d’un coup…

Mauvaise fois Parisienne !

Mais non fish!:laugh:

Que ce soit toi, kara, tom dwan je trouve ce moove horrible.

looooooool, arf je vais encore ecrire un pavé à cause de toi:laugh:

Contre un fish on peut shove, il call tout les jours, ca, c’est easy
contre un reg que tu joues tout les jours, que tu es ammené à 4bet bluf, qu’il y a du metagme etc… c’est la que je trouve horrible.

:laugh: :laugh:
tu me rend fou:kiss:

DEDICASSE!!!

for u
:slight_smile:

Je vais a vrai dire jamais 4bet shove un reg que je joue tt les jours. Je réserve ce genre de moove au regfish ou aux fish tout court.