Selon toi c’est quoi sa range arrivé river ? Parle moi de ce que tu bats au SD et ce que tu fais fold avec un bet
Vilain est pas capé du tout mais shove doit être cool, je vois mal un mauvais ev, ça doit être utilisé au moins une bonne partie du temps
?
J’ai l’impression que l’immense majorité du field de 50 va 2baba 100% de ses FD, AK/AA turn
Allez en flush il a peut être KTdd/KJdd
Hmm, j’ai pas play la 50 mais en 100 c’est assez std de X/X les draws 3BP IP, le field mixe à peu près
Sont très mauvais alors, le principe sur cette texture c’est bet range flop donc logiquement check large turn, on check mass AA AK KK, comme les TT JJ QQ et c’est pour ça que c’est cool de shove river pour les faire fold, il doit y avoir du KQ KJs aussi, après faut faire gaffe, je doute que les mecs aient les bonnes ranges de cold4bet en 50.
Il aurait au contraire plus raison de barrel KJ KT et check JT
C’est un 3bet pot ici* Et du coup AA KK top range snap bet pour IP turn imo
Sinon baki, tu as le vent en poupe en ce moment, juste curieux, tu grind PMU ?
Ah merde je pensais c’était un pot cold4bet, je retourne en hibernation
Absolument pas Full Wina, je rajoute juste quelques tables d’autres rooms vu que ça tourne pas trop en ce moment
Pour répondre au spot, voici en screen la range de X/X (Check-back) turn du field en 100, qui s’approche de la 50 imo
En gros, shodown ou Ax, quelques draws pour faire court
Quand Ax tombe, draws rentrent, ton 99 gagne jamais SD. Vilain a 0 AIR
Maintenant l’essentiel de sa range c’est Ax Kx low ( KJ KT ) QQ-99. il doit avoir 5-10% de 2P+. En gros si il fold Ax snap push, si il fold pas Ax snap GU.
J’exclu l’option X/R AI ( Car le field value pas assez thin ces spots river )
Faut connaître le profil et faire en fonction. Dans l’idée le GU j’aime bien sans info
Je pense la majorité des regs pas bon de 50 (moi compris evidemment) vont pas call assez dans ce spot (aussi parce que personne les prends en bluff)
oui j’ai shove
Ahah les bons plays ça
Btw si t’aimes les bluffs de cochons, prend soin de toujours rep quelques choses, sinon ça va devenir n’importe quoi
Je pense que dans ce spots Vilain a proportionnellement plus de gros Ax quand il contre-iso avec short stack limper (se commit vs shove de ce dernier). Donc moins de A5s-A4s et Kx, et plus de AJ+ ATs. Sans avoir d’idée de ma FE sur ses bons Ax, je check juste.
C’est ce que je me suis demandé river, genre si on donne a vilain AJ/AQ sans carreau river est ce qu’il va call vs 2x pot. De mon experience pour l’instant ça sera quasi jamais le cas
Fin de la main:
salut j’ai pas encore regardé le résultat . Déja vilain est a 21/18/8, son taux de 3 bet indique qu’il va 3bet ces pp,ces Axs, quelques KJs, QJs.
Flop il size petit 1/4pot IP à ce stade je le vois souvent sur des pp, des Axs je le met rarement sur des K. Avec des K il va surement chercher une meilleur value.
Turn check/check, je le vois pas check un K, je le mettrais plus sur des pp 88+, ou des Axs.
River A, c’est juste la pire carte. Arf pas facile, le problème vient du fait que tu ne représente pas bcq de force avec l’action river. Vilain doit avoir une bonne idée de ta range de call 3 bet OOP pf, il est bien tordu ce spot lol.
En fait s’il bet river, un fold de ta part ne sera pas EV- sur le long terme. Donc je préfère check/fold river. Ok je rejoins les 58% des gars qui check/fold.
ok ton shove river me surprend, en même temps je grind à une limite plus petite. Comme quoi les regs à ta limite ne font pas nimp, car justement à la mienne pas mal de regs n’aurait pas laché leurs AJ/AQ sur un push river