NL50 keskonfé river

ok ton shove river me surprend, en même temps je grind à une limite plus petite. Comme quoi les regs à ta limite ne font pas nimp, car justement à la mienne pas mal de regs n’aurait pas laché leurs AJ/AQ sur un push river

Possible, mais je ne suis pas sûr. En tout cas ça dépend bcp des regs. En petites limites on fait trop de mauvais call, mais aussi trop de mauvais fold (encore en NL50, mais moins). En petites limites on regarde juste la force de notre main et le montant de la mise. Plus haut on regarde ce que rep notre adversaire et où on se situe dans notre range. Par ex ici, Hero ne rep pas bcp de combos en value (backdoor flush sans A, et p-ê quelques AK 88), et sur ce size il doit avoir pas mal de bluffs. Si BU estime être top range w/Ax il va call, surtout w/Xd (d’où l’importance de check ou non turn des nuts et des draws).

Ce que j’'essaie de dire, c’est qu’en petites limites bcp de regs peuvent fold full range ici, car toujours 2 barrel nuts et draws turn, et jamais vont hero call TP river. Et même sur la hh on ne sait pas ce que Vilain fold, p-ê qu’il aurait call AJxd (parce qu’il sait que Nakk est un gros degen qui va mass bluff par ex^^), mais qu’il a fold QQ.

3 « J'aime »