[NL50] jouer plus passif vs fish ?

Première main à la table, SB fish, CO pas d’info, pas cavé max donc fish.

Turn au mieux je fais fold un 8 ou un 4, je sais pas si j’ai de l’intêret à prendre la ligne aggro.

Je pense que c’est ok tu bet ton équité et Le mec peut fold 8 et 4 et des minis pockets.
Après moi je suis en micro je sais pas si tu peux pas shove turn pour faire fold toutes ses mains qui ne sont pas des A et s’il est sur tirage flush t’es peut être devant Avec K high?

Il est timide l’iso non? Vous avez les bras maigrichons dans ton bac à sable? :blush:

1/3 ou 3/4 flop (jsuis pas encore au point sur ça), bien cher turn (overbet?) et give up river

5bb vs 2limp / standard, bon pas vraiment d’intérêt cette main, j’aurais du chercher un meilleur exemple, juste que j’ai beaucoup de pots ISO / SQZ en ce moment, ou je me dis que j’aurais du jouer plus passif, x/back.

Salut,
PF et flop ras mais turn oui je préfère x/back, vilain peux avoir (entre autres par exemple) Ad2/3/5/6/7d ou Qs8/9/10/Js donc t’as bcp de cotes implicites inversées quand tu bet et qu’il call turn et que tu hits river.
En plus il est inconnu donc il peut très bien avoir ce types de mains dans son range et si jamais ça brique rivière t’es pas sûr de pouvoir le bluffer efficacement.

Si on cbet flop avec backdoor FD c est pas justement pour pouvoir second barrel sur les carreaux ?
Moi je trouve ça ok même si bet plus cher turn pour maximiser la FE me semble mieux.
River je comprends pas son sizing mais je fold il peut trap et raise en bluff aurait pas trop de sens car on aurait sûrement bet river notre flush

Bah déjà on n’a pas NFD on a un peu de SDV et de l’équité et il y a un double FD qui fait que nos outs ne sont pas tous cleans, de plus vilain est inconnu on sait pas si il peut bluff ou call light et il est pas deep.

barrel est bon pour construire le pot avec bcp d’equité et peut-etre fold un 4,55-77 mais il foldera jamais un A ou un draw, donc tout petit sizing est OK, genre 4 dans 12