[NL50] : je me fais snap x/minraise flop

Vilain 4 est 32/26/12 // RFI (MP) 27% // cbetflop (oop) 45%

Vilain 1 est fish 53/17/2 // AF4.4
J’ai une note sur lui comme quoi il snap minraise avec DP.

Quelle est votre décision river ? Fold, call ou raise ?

image

Call down, GG si il a mieux.

Pour moi c’est un call river, c’est le genre de profil à slowplay des OVP ici PF, et pouvant jouer comme cela.

Par contre flop, je pense qu’on peut reraise. Il y a trop de turn qui vont nous emmerder que ce soit pour poursuivre le coup comme pour value. D’autant plus que tu as une note qui va dans le bon sens pour le 3bet.

Il a tout les combos de quintes/88/99 qu’il va jouer pareil, faut trouver des value cuts yen a pas des tonnes on bloque les DP, ya des fish qui peuvent jouer ovp comme ça mais bon ça reste assez marginal. C’est close river vs 1/2 pot mais je pense qu’on est très souvent derrière, fold pour moi.

Sinon ta note nous confirme qu’il est strong quand il prend cette line.

1 « J'aime »

Flop et turn obv call

River c’est un call standard vu la cote, je voulais dire qu’on pouvait reflechir a trouver un sick fold explo si on a des reads et qu’on pense que vilain va pas bluff ces sizings, ni value cut, mais en fait non la avec le fait que vilain peut encore avoir 9 combos de 98o ca me semble pas bon de fold, vilain peut aussi avoir des overpairs de temps en temps
Et en plus au final on a pas forcement le read que vilain bluff pas ces sizings, il a l’air de cliquer beaucoup postflop et y’a des milliards de draws, il peut très bien bet 64hh comme ca river pour faire fold des meilleurs draws, ou même bluff AThh demi pot river parce qu’il clique au pif sur des boutons

1 « J'aime »

c’est rigolo, au flop on se croit presque nutsé alors qu’on est déjà derrière 54 combos qui sont toutes dans la range du mec.

@GuimPoker , si on reraise flop on s’isole contre son top range non ?

1 « J'aime »

C’est clair ! En plus on est bien deep…
J’ai préféré contrôlé le pot pour pas que ça s’emballe de trop. River j’ai hésité longtemps…

river vs 1/2 pot je paye, on peut imaginer qu’il va sizé un poil plus nerveusement avec une straight.

Ce profil est capable de value river any dp de la sorte. (il est aggro)

Donc du moment où il peut y avoir des value cut je paye ici.

1 « J'aime »