[NL50] J'ai fait le weaaakos la non ?

Yoo !
Vilain 40 12 7.1% 3bet 1.6 AF 109 mains pas de read.
On call turn ? J’ai l’impression après coup que la réponse est oui.
Edit ouai non c’est bon c’était un snap ^^

Avec le rake c’est vraiment pas un snapcall !
Vu son VPIP, il a toutes les DP : KT, T8, JT…
Il a également du TT, Q9
Tu peux lui mettre les KQ qui peuvent s’emballer et tu atteins difficilement les 33%.
Vu son AF et le fait qu’il reste un joueur derrière lui, le fold ne me choque pas.

Ok avec @nablapok

Je trouve le fold turn assez standard, on est crush par tellement de main dans une range de fish, on peut lui mettre toutes les DP sans soucis, quinte et 2brelans.

Le fait de voir le flop à 4 joueurs est bien mauvais aussi, ça augmente bien les probas d’avoir un gros jeu en face.
Et je trouve que la question du check flop dans cette position se pose aussi, ça peut dépendre des autres vilains, fish / reg, passivité.

2 « J'aime »

Oui tu as juste une paire au flop vs 3 autres joueurs. Tu as pas mal de chance d’être déjà battu au flop et encore plus à la turn.

J’allais justement souligné ca aussi
On est pas obligé de CB ici imo

Je préfère quand même cbet ce flop pour pas laisser nos trois vilains prendre un free card sur ce board bien horrible.
Par contre le flop turn me semble assez standard (bcp de DP / straight dans sa range + agression en 3 way…)
nh

Mets ta main dans equilab tu vera que c’est un call

Tu lui mets quoi dans sa range ?

Call BE si villain shove :

A toi de voir in game ce que tu penses de villain, est-ce qu’il va shove aussi des paires + FD ?
Est-ce qu’il va vraiment vouloir shove tous ses FD ? etc etc

Sans l’As de trèfle c’est un call, pas joyeux mais ça l’est, avec on pourrait se contenter de fold ce ne sera jamais une erreur alors que le call est moins évident

Yep j’ai réfléchit à la pertinence du cbet mais SB est une baleine capable de call 3 baba TP moyen K, BU est un reg CS et CO le profil que j’ai décrit, du coup j’pensais dans cette config avec quand même un cbet ev+ ici. Après ouai c’est clair qu’il est pas évident.

Tu mets plus ou moins n’importe quelle range t’arrives aux 35% que t’as besoin surtout en bloquant des mains contre lesquels t’as 0%

C’est pas le call d’une vie mais pour les fois où vilain va shove en pampa total et où t’aura 80%, il faut call

1 « J'aime »

Avec le rake, on arrive aux alentours des 37% pour pouvoir call (je sais je pinaille)
Sachant que le field d’ipoker underbluff de façon générale et que notre coco n’ pas l’air super aggro, c’est loin d’être un call évident.

C’est pas ce genre de call qui va faire chuter drastiquement notre winrate mais il ne le fera pas grimper !

Idem je ne cb et pas flop ici.

check-raise flop?