NL50 it's OK ?

salut

c’est ok d’avoir une range de flat 4b de ce type BT, vs profil qui 4b pas mal CTOFF ?

Ouais c’est ok, a noter que 98s risque d’être un peu meilleur que T9s contre certains vilains parce que tu sera un peu moins dominé par la range de 4bet bluff (KTs, eventuellement desfois ATo) même si ca reste mieux que JTs

1 « J'aime »

Oui si vilain 4bet réellement beaucoup, je vais un peu mixer ma range avec ce genre de main histoire d’avoir de la percussion su les boards. Je descends même jusqu’à 65s mais en mettant également des fréquences, 35 % en général ce qui au final ne représente pas tant de mains que ça.

1 « J'aime »

merci freud

çà marche je note !

Oui je ne suis pas fan tu 3bet 9T, comme dit @Master et @Freudinou je préfère encore le faire avec des mains plus petite genre 45s, 56s, 67s

Le 3bet est normal, au moins a une certaine frequence
Mais pas besoin de mixer les frequences en NL50, ni de prendre certaines decisions pour pouvoir cover certains board avec notre range non plus, personne va ne serait-ce qu’essayer de voir si certains adversaires vont ou ne pas avoir certaines mains dans leur range, et même si il commencent a se rendre compte en fonction de stats que t’as probablement pas x ou y main, les gens en NL50 vont pas vraiment exploiter ca, donc t’as beaucoup plus envie de privilegier les actions qui ont la meilleure EV, quitte a faire 100% cette action la et a ne pas du tout mixé ou etre balance sur des details comme ca (dans une certaine limite sans abuser non plus)
Et pour cette main en particulier 3bet et call sont les deux très bien, ca depends des blindes aussi evidemment, si t’as des fishs loose en blinde t’as plutot envie de call et si c’est full reg qui squeeze pas mal on va 3bet

1 « J'aime »

+1