NL50: iPoker ou Partypoker?

Hello,

Le sujet a souvent été abordé pour les micro limites mais pas récemment pour les NL50 et NL100, du moins à ma connaissance.

Je voudrais donc savoir s’il y avait une différence notable du niveau sur les tables de NL50 (et accessoirement de NL100) entre le réseau iPoker (Betclic et Unibet) et le réseau Partypoker (Party, PMU et l’autre truc). Ratio reg/récréatifs. Niveau des regs. Fishitude des récréatifs. Etc… Et éventuellement une différence dans les profils rencontrés (regs plus weaks ou récréatifs plus agro par exemple).

Merci!

Petit up.

Personne en NL50 n’a testé les deux réseaux?

Salut,

Pour party, j’y ai jamais joué. La légende qui que c’est bien fishy et en plus ta un bonus 500+500 avec PA je crois (à vérifier quand même).
ipoker, j’y ai longtemps joué en NL100 jusqu’à juin2016.

Franchement, les regs en NL100 sont quand même bons. D’ailleurs, certains jouent jusqu’en NL400.

J’ai été faire un tour en NL50 il y a peu et j’ai l’impression de voir les mêmes regs et les même regfishs qu’il y a 2 ans.
bref, ipoker c’est une room d’habitués.
A l’heure ou je te parle, samedi 20h30, il y a tout juste 7 tables de NL50 et 3 tables de NL100. :frowning: Donc niveau traffic :sick:

Le plus d’ipoker c’est que ya plus de liste d’attente. Du coup ta rapidité a sit une table est un skill à développer.
Si comme moi tu joue sur 6 tables, alors ya moyen de table select et d’augmenter son winrate.

Le moins d’ipoker c’est une room avec des bugs réccurents, la prise de notes est juste hallucinante et le traffic vraiment limite.

A la limite, pourquoi les 2 rooms et table select pour jouer les meilleures tables ?

GL pour ton choix futur.

Je pense que le field se vaut un peu sur les 2 rooms.

Le probleme majeur de betclic et qu’il n’y a pas de waiting list…quand tu table select c’est un probleme.

Un des avantages de PMU est aussi de pouvoir jouer avec partycaption, de pastiller les joueurs plus facilement, et pouvoir prédéfinir les sizings.

edit: ouep en fait modosetej a tout dit…mais en mieux ^^

Je pense que le niveau du réseau PP est plus faible dans la mesure où il y a plus de fishs et de traffic, surtout en nl100. Le niveau des regs est similaire.

[quote=“modosetej, post:962183”]
Le moins d’ipoker c’est une room avec des bugs réccurents, la prise de notes est juste hallucinante et le traffic vraiment limite.[/quote]

J’ai oublié de le préciser, je joue actuellement sur Betclic. Ce sont justement ces bugs récurrents qui m’ont fait ouvrir ce thread afin de savoir si ça valait le coup d’aller voir chez PMU ce qu’il s’y passe. J’y ai déjà un fond de bankroll mais n’y ai jamais joué au dessus de la NL25.

Je joue 4 tables et multi limite, donc le faible trafic n’est pas trop un problème.

Je trouve qu’il y a pas mal d’inconvénients à multi-room. Le plus important est la conservation des statuts et les rakeback.

D’ailleurs il semblerait que les bonus de rakeback soient plus intéressants sur iPoker, mais je ne me suis pas vraiment penché sur la question.

Oui le trafic est tel que sur iPoker on retrouve plus ou moins les mêmes regs entre la 100 et la 400, voir la 600. Je me posait la question si c’était la même chose sur Party?

D’un autre coté il y a bcp de regs qui jouent de la 20 à la 50 (et même parfois la 100). Est-ce que sur Party il y a une séparation plus nette entre la 25 et la 50?

Le field est réduit et je trouve que c’est un plus. Tout le monde connait tout le monde (y compris les récréatifs). Maintenant est-ce que le field de 50 sur Party est vraiment plus important, obligeant à plus s’adapter?

Au passage le fait qu’il est possible de changer de pseudo sur PMU a aussi son importance. On retrouve des regs sans savoir que ce sont les mêmes alors que eux ont déjà des reads sur nous…

Party gamin c’est le mal faut pas y aller!! :whistle:

[quote=“b2nx72s, post:962201”]Je pense que le field se vaut un peu sur les 2 rooms.

Le probleme majeur de betclic et qu’il n’y a pas de waiting list…quand tu table select c’est un probleme.

[/quote]

Justement, le fait qu’il n’y ait pas de waiting list est meilleur pour le table select.
Tu dois vouloir dire que ca pose problème quand tu multitable beaucoup.
A ce propos, ça me faisait toujours rigoler de voir des listes d’attente avec 4-5 joueurs sur une table : c’est pas du table select, c’est juste du mass multitabling.

Le fait de ne pas avoir de waiting list favorise justement le table select.
Exemple pratique : Toi tu surveille régulièrement les tables vides (vu que tu joue “seulement” 4 tables, tu peux le faire facilement) en attendant que fish sit in la table vide du reg, et toi tu tu sit en prenant la pos sur le fish.

On pourrait même pousser le vice en prenant place même sur toutes les tables y compris celles full regs, mais en jouant très peu (sit out la plupart du temps sur ces tables), pour “forcer” le fish a prendre place à une nouvelle table…
Soit il s’asseoit sur une nouvelle table (tu prends la pos sur lui), soit il prend place sur une table full regs qui casse (et là t’as encore l’opportunité de reprendre la pos sur lui).

Et svp pas de pseudo règles d’éthique dans un jeu où le but est de prendre de l’argent des joueurs faibles…