NL50 incognito - herocall

je décide de call turn et river parce je pense que villain a encore plein de mains qui arrivent turn apres un cbet 1/3 pot, j’ ai reflechi (bien!) et je me suis dit que faire ca avec gutshot comme A2 A4 76s ou meme 42s 62s (si il les defend) etait coherent, de plus il peut aussi faire ca avec 2 trefles, 66 avec un trefle est pas la main optimale pour call down vu qu on bloque pas mal de ses bluffs mais je pense que c’ est OK et que si on veut MDF ce bet a ces positions il faut savoir call en position ce genre de donk avec une paire. Avis?

D’instinct, je dirais ok.
Maintenant, pour pouvoir rationaliser le truc, il faudrait faire un flopzilla avec une range de limp et une range de call au flop. Et vu le sizing du cbet, je dirais qu’il y a tout.
Du coup, on a une range tellement wide sur son donk turn, et vu tout ce qui miss river, je me demande si ici théoriquement on ne devrait pas call une range très wide. Tout ça pour dire que si ça se trouve, 66, ce serait un snap :slight_smile:

1 « J'aime »

Je call turn et je bégaie river. Après je pense pas qu’il bet 66-TT ou un 5x sur cette river, je vois pas trop de Kx qui prennent ce size (sauf si giga whale qui L/C beaucoup de Kx off) sauf peut etre K7-KTs du coup call doit pas être horrible ?

1 « J'aime »

easy fold river sauf si on a un read

1 « J'aime »

Hello @Dopamine ,

Fold pour moi aussi river surtout vs ce size qui sent la value, vilain a tous les kx du monde ici, faudrait qu’il bluff a2s a3s ou les miss trèfle et sans info …

Je me demande même si on peut pas folder Turn aussi du coup ^^

Mouai. Si vilain est récréa, je fold tous les jours (sauf info) parce qu’on a plein de spots bien plus EV+ contre lui vu notre tonne de Kx, là on est sur un vieux HC qui rapporte 0 thune long terme imo.
Même contre « rég » ou regfish, 66 bloque des combos de bluffs genre 64/76 et encore pire le 6 de trèfle qui bloque A6cc.

Fold pour moi

OK, je voulais savoir si le call etait envisageable par défaut, vu que je suis trop fold friendly en regle géneral j’ ai tendance a autofold ce genre de main sans trop réflechir.
Je vous ai pas écrit l histoire complete parce que je voulais savoir si theoriquement c’ etait un fold. En pratique villain a snap lead la turn (avec un K il ne snap lead probablement jamais) donc j ai decidé de le call down.

après si c’est un fish le truc c’est de regarder son vpip qui va beaucoup changer sa freq de bluff turn mais bon je reste surprise qu’un fish xc air pour lead bluff ici, un gs pk pas mais air pur, curieux

1 « J'aime »

impossible c’ est de l’ incognito, j’ ai du recourir a la magie noir des timing tells pour prendre ma décision, et oui on a affaire a un sacré client ici. C’ est winamax FR faut pas chercher a comprendre des fois. J ai pensé a des gutshots suitées ou A2 A4 qui call flop et snap lead turn pour representer un 3, je m’ attendais pas a une telle merguez c’ est vrai.

MDF sur un whale qui limpcall, XC et lead mi-pot? :thinking:

Pas sûr que ça soit la meilleur idée, du moins pas sûr que ce soit un bon argument pour call :wink:


A part si on la vu dgn life au table, fold chez moi, ça bluff pas ces lines. Même si le sizing fais très air, la line est pas bluffish, la turn est pas une belle carte pour nous, et on bloque les potentiel bluff. Pleins de mains à call avant ça, j’pense que ça print pas du tout

1 « J'aime »