NL50 incognito - guerre de blind contre reg relativement aggressif

on a joué a peu pres 100 mains sur cette table et villain derriere moi a l’ air d etre un reg excité et il a montré des bluffs a la showdown.
le call down est il OK ou trop collant?

Hello @Dopamine

Fold turn vilain a clairement des kxs en trefle avec lesquels il peut faire cela.

Je x/c flop. J’aime pas le b/c. Et x/f me parait un peu weak, vilain va barrel nos outs (en tout cas l’As quasi sûr), on gagne de l’équité avec les coeurs, et sans compter la range de air de vilain.
Pour moi, on a un désavantage de range sur ce board, et on n’a pas la position. Si à cela on rajoute le fait qu’on joue contre un aggro, on arrive vite à la conclusion que c’est un spot de m…
Si je bet ici, c’est contre un joueur qui fold beaucoup aux cbet et/ou un joueur qui ne joue que ses cartes.

1 « J'aime »

J’ai mis le spot dans GTO wizard.
Il check 67% de sa range d’open sur ce board. Avec ta main, 100% de x/c
Sur le Kd, il fold 100% sur un bet. D’un autre côté, BB check 61%. Si ton vilain est du côté degen et qu’il bet plus que le solver, ça change la stratégie. Mais est ce que ça va jusqu’à call ta main, je ne saurais te répondre.

easy fold turn

1 « J'aime »

easy fold turn

1 « J'aime »

OK c’ est donc unanimement un spew.
Je me facilite pas la tache en cbetant au flop, le check aurait été plus intéressant.