Vilain 14/7 sur une quarantaine de mains.
Pas de read particulier.
Flop, en 4 way, je décide de leur laisser l’opportunité de bet avec un J voire un flushdraw pour check/raise.
Turn, je décide de bet très cher pour value un FD. Malheureusement, face à ce size, les J vont fold.
Quel sizing auriez vous choisi ?
Quelle décision prenez vous face au raise ? Info : j’ai tank bet.
Sympa ta hand et le déroulement du coup, family pot il peut tout avoir mais call ton raise flop et raise turn de vilain, déjà flop c’est suspect car avec une doublante c’est soit qu’il a touché soit tirage flush max, donc turn soit c’est un récréatif qui fait ça avec AK JK, soit c’est un vrai reg/nit, avec JJ quel intérêt de X/R flop pour toi : aucun, tu call simplement donc soit tu as un 6 soit le tirage flush, alors quand il raise turn vu ton bet je ne vois pas de tirage car tu as montré trop de force.
Si c’est un reg tu peux jeter ta main turn, il n’a pas beaucoup de KK bien sûr, peu de JJ, mais J6, K6, A6.
En ce qui concerne le bet turn, j’hésite entre le X et 1/3.
j aime bien le bet fold turn en exploit contre profil nit, par contre je bet plus petit du style mi pot, juste assez pour qu il me raise jamais flush draw mais pas un poil plus
C’est un pot limpé, il peut tout avoir parce qu’il a checké sa BB.
En l’occurence ici, y a un gars qui pot alors qu’il ne termine pas les enchères, tu x/r avec un gros parpaing et il call en toute détente pris en sandwich. A moins d’avoir le read que c’est la plus grosse baleine du pool, le bottom de sa range est 6x, j’écarte même les FD.
On split ou on est drawing dead, c’est pas le meileur spot.
La plus grosse erreur vient du PF: cette main est une poubelle, elle n’a aucune jouabilité en MW OOP.
On n’a pas forcément envie de jouer un énorme pot en 4 ways avec cette main…
Pourquoi ne pas la sous-rep plutôt que de s’isoler vs 6x gros flushdraw.
As played X turn. En vrai il n’a pas si souvent flushdraw car pot limpé donc il a any two cards donc pas souvent suited. Et encore moins souvent à pique…
Il a encore des 6x qui traînent dont certains nous crush. Notre main devient un bluff catcher turn.
As played flop, j’ai presque envie de X/call turn X/avise river selon le run out et le sizing.
Je pense que ton raise flop t’as mis dans le
Preflop, le fold ne me choque pas on aura jamais des décisions faciles avec cette main donc s’épargner de la jouer why not. Après le call est bien sûr ok vu la cote, à condition de mieux jouer que les vilains postflop, ce qui supposent de ne pas surjouer trip mal kické ici imo.