Yooo !!
On est vs un fish passif (ouaip ça existe encore !!) 36 3 29% WTSD 0.8 AF
J’pense que vs reg barrel turn proche de pot ce combo est pas dégueu faut bien que j’ai des bluff sur ce board vu que j’vais aussi faire ça va dp +.
Mais vs fish passif, un brin CS, la line est-elle bonne ?
River j’ai l’impression qu’on a une bonne scared card quand même et on bloque des 8, on a un bon spot de shove ou pas ?
Pas bon pour moi.
Le barrel turn bof c’est plutôt une main qu’on devrait plutôt x/c, le 4 apporte rien du tout en FE, ni même en equity, pire ça donne une des possibilité a villain de choper une paire et/ou un draw.
River ca ressemble a du spew, villain va avoir toute les peine du monde a fold la moindre Qx voir même une main du type paire + busted draw (ils ont du mal a fold ça en général).
En gros tu fais fold juste les moins bon draw
Tu pense qu’avec 28% WTSD le mec va me snap une Q sur board avec une quinte à une carte par les deux bouts sur un bet pot 60bb ?
Ce type là n’a imo pas la notion de polarisation, il voit juste un énorme bet sur un board scary je pense
C’est pas impossible mais on pourrait en débattre pendant des jours sans arriver à trouver la réponse. Le mieux c’est encore d’avoir des infos sur lui mais quoiqu’il en soit je ne crois pas que l’argument “le board est trop scary pour que villain call une Q” soit très bon, certes ça marchera de temps en temps mais si on part par là on va vite overbluff comme des monkeys qui essayent de raconter une histoire peut importe la main ^^
D’un point de vue théorique je crois que c’est pas une bonne main pour 3 barrel que ce soit contre un fish ou même contre un reg
Car on aura des FD avec moins de SD pour 3 barrel ?
J’dis pas que le board est forcément trop scary pour qu’il call un Q 100% hein j’essaie de s’avoir si cette river me donne suffisamment de FE pour rentabiliser mon bet
Flop je me posais la question du c/c avec le meilleur FD vs grosse cs mais bon toute façon vu toute l’équité on va être bon quand il call.
Turn qui donne pas de FE, plutôt l’inverse, on a toujours une bonne showdown, on est devant plein de draws donc x/c
River est mauvais, déjà il a beaucoup de 8 si c’est une cs, random DP pareil, fold une Q il s’en fiche, bloquer le 9 ne sert à rien, bloquer les FD trèfle par contre, c’est assez horrible, faut mieux bluff les FD pique, si on bluff (je dis pas qui faut bluff le spot)
Ok merci pour vos avis ! Du coup tu deux barrel que des FD à pique et de la SD ou tu deux barrel aussi des FD trèfles plus faibles ?
Et vs reg lambda tu x/c aussi la turn avec ce combo ?
Non ça dépend des fold au cbet flop et turn, si il y a pas de FE je vais check aviser les petits FD aussi, fold vs gros sizing, c’est dominé toute façon.