[NL50 HU] - 5 caves sans tilt - teaser ! ep 1

merci @ tous pour vos réponses, y’a effectivement quelques mains optimisable.

@ledespote
J’ai continué à ouvrir à 3bb car il foldait beaucoup OOP et 3-bettait aussi énormément.
Je voulais donc qu’il continue à lacher ses mains et par contre j’ai essayé de défendre plus face à ses 3 bet.
Et puis j’aime autant jouer des gros pot en pos.

Mais j’aurais pu tenter voir s’il se mettait à plus cold call OOP par curiosité.

En effet jouer des gros pots en position est une bonne chose mais j’ai l’impression que dans ce cas précis ce n’est pas bon :

• Il est calling postflop et tu vas devoir toucher pour gagner donc tu vas plus souvent abandonner le pot postflop que face à un random surtout sans l’initiative.
  • Vous n’êtes pas deep.

Donc pour moi le gros pot que tu construit preflop et que tu va souvent perdre car tu n’as pas l’initiative et qu’il est calling ne sera pas compensé par les coups que tu vas gagner de temps à autre à cause d’une profondeur trop petite.
Pour moi ton approche serait la bonne si vous étiez 200bb deep ou face à un autre profil.
C’est pour ses raisons que je conseillais face à ce profil prècis de raise X2 preflop et d’élargir sa calling range de 3bet.

Mais après je ne suis pas du tout sur de moi donc j’aimerai bien l’avis d’un bon joueur.

EDIT:je croyais que tu donnais ses stats de 3bet et qu’il 3bettait 60% alors qu’en relisant ton post tu ne donne pas ses stats, j’ai du confondre avec un autre post, donc tout dépend de ce que tu entend par “3bet beaucoup”.