.
.
.
le 3 barrel bluff est il ok? Le J river nous donne t-il assez de showdown pour justifier un check?
joker, en revanche,
après la praline turn, je suis convaincu que non.
J’envoi tout river, perso je trouve la main top pour ça. Tu peux avoir 86 et T8 qui rentre dans ces positions, je le vois sur Kx, AA, ou un draw, vu que tu as 2 quintes qui sont rentrée même AA et Kx je suis pas spécialement bien à sa place. Ca serais dommage de perdre contre AcJc par exemple.
c’est close river intuitivement j’ai envie de x mais je crois que shove est mieux
Contre une range UTG c est pas ouf ce combo pour XR flop tu dois au minimum avoir la backdoor FD imo pour pouvoir continuer turn sur les diamonds.
River c est jamais un shove je pense il a toujours des miss FD tu lui feras jamais fold un Kx river je pense.
j’ aimerai bien comprendre pourquoi, parce que je construis ma range de raise des le flop ici avec peu de flush draws, du moins pas toutes (je call les As high par exemple) et je privilegie ce genre de combos qui unblock les heart justement pour avoir des bluffs potentiels river, tu construis tes ranges de raise comment au flop? (vrai question ca m’ interesse)
En value K9s K7s 77, 99 97s
Tu peux en call une partie et raise une partie mais principalement raise ces combos
En bluff des low paires types 87s A7s, des backdoor FD type JTdd QTdd QJdd combo draw 86dd tous les 86 d ailleurs.
Et aussi des FD nuts type A3cx A4cc.
Plus tes draws ont de l equity plus t as envie de raise surtout oop genre FD + GS c est très bon
Cf imo
Je m’attends à tonne FE turn.
River on fait rien fold qui call turn imo de meilleur que Jx
Flop le XR est un peu faible je trouve aussi.
Bon réveillon mec
merci bonne annee a toi!