.
.
.
j’ ai du mal a identifier si mon sizing turn extrait le maximum de value, d’ un coté je perds de la value par rapport a 1/3 contre une range de call similaire, de l’ autre je me laisse un SPR river qui peut potentiellement rendre villain curieux… J’ hesite beaucoup entre check, 20% et 1/3 pot turn.
Si la range de call est similaire (vu que c’est ce que tu sembles penser) je ne vois pas l’avantage de miser 1/4 pot plutôt qu’un tiers… j’ai pas compris les arguments pour ça…
Autant miser le plus cher possible à range de call similaire…
Je ne vais pas check turn entre 1/5 et 1/3 c’est good, il call un 3 bet et a peu de trèfles vu le board il risque de check back et tu n’es pas sûr de prendre de la value river si un autre trèfle tombe, ça lui laisse le loisir de bluff aussi.
je sais pas c est un peu histoire de lui dire « je sais que t as aucune flush ici vu que tu les raises au flop » en esperant qu il se level, j’ ai l impression que ca peut call plus large river que si je 1/3 pot, mais ca se trouve pas du tout, bref au pifometre je dirais que villain a plus de chance de faire une betise du style bluff raise contre ce size mais ca se trouve pas du tout… Je pense qu il faut summon @Aurora1 ici, il a l habitude d utiliser ces sizings tout petit turn et river.
T’es sûre de ça ?
pas forcement mais c’ est l histoire que j’ essaie de raconter avec ce sizing, je veux qu il pense que je pense qu il pense comme ca
Vu le board et ta hand il n’en a pas beaucoup surtout, imo je fais souvent sur ces spots 1/3 flop 1/3 turn contre adversaire lambda.
c’ est pas le fait qu’ il en ait qui m’ interesse, c’ est qu’ il pense que je pense qu’ il en ait pas et que je me fous de sa gueule (en gros)
Tu te level un peu j’ai l’impression.
Les mecs en face vont pas force décortiquer tes sizes pour savoir ce que tu essaies de raconter.
Imo plus le spr est petit river, plus il aura une cote qui l’incitera à payer.
T’aimes bien te faire des nœuds au cerveau, c’est bien c’est comme ça que l’on progresse.
Mais là je trouve que tu raisonnes un peu à l’envers et plus tu lui en mets turn, plus la pilule du 3eme barrel glissera toute seule dans sa bouche.
Ça fait trop de je pense que tu penses si tu veux mon avis. C’est ce qu’on appelle le « fancy play syndrome »…
j ai mit en italique parce que c’ est un peu du troll, mais a peine, j’ essaie de faire un sizing qui peut eveiller sa curiosité, je sais pas si c est une bonne idée par contre, parce qu en value pure je pense que ca call presque meme range contre 20% et 1/3 pot, d’ ou mon post, apres peut etre que ca raise double paires et set en value qui auraient potentiellement slowplay contre 1/3, c’ est possible.
C’ est juste mon manque d’ experience qui parle ici.
bref je me prends la tete pour 13% pot de difference, mais j ai vraiment envie de savoir.
x range turn
j’ ai une question, on check range si la flush sur le board est As high turn? Si non tu prendrais quel sizing?
dans le doute je check tout quand any flush apparait turn
1/3 flop sur ce board est nice on value tout les Kx et Kjs, les low flush et parfois JJ
3/4 turn
River shove semble nickel je pense avec notre main pour extraire max value vu le psb
Praline turn baby !
Je suis surpris que t’aies pas x/r flop
Nan mais là Hero 3bet pré. S’il X, vilain peut X avec plein de mains qu’il sera content de X.
Hero est l’agresseur preflop, il doit continuer sur ce flop qui le favorise énormément…
Je suis d’accord que hero a un avantage de range.