.
.
.
villain 23/9/3.1, 278h, 18% Afq, 1.1 AF
le call flop est-il OK contre ce profil? Les doubles backdoors et les cotes attractives justifient-elles le call IP, arrivé river je pense que villain n’ a plus que des K mediocres dans sa range, dois-je shove? bluff plus petit? x back et prendre ma showdown sur ses eventuels airs (tres peu probable).
Fold flop.
Oui t as des backdoor tout ça et la cote est intéressante mais on est vs nit qui cold call en sb vs utg et qui minraise flop —> fold
Tes backdoor sont même pas clean.
As played c est un spew river.
Tu lui feras fold quoi river au vu du runnout? Il a toujours des Kx, 7x qui pourrait trap.
T as un peu de showdown value au cas ou mais bon fold flop vraiment
Je fold flop contre ce profil dans ces positions.
d’ experience c’ est tres largement improbable a mes limites qu’ un joueur prenne cette line pour check river et trap, surtout que j’ ai tres rarement flush draw sans showdown turn.
bon argument sur le fait que mes backdoors ne sont pas tout le temps live, j y ai pas vraiment pensé en jouant la main. Donc fold au flop et next hand. AQs AJs ATs avec backdoor sont-ils des call OK meme contre ce profil passif?
Je sais pas si il faut cbet flop, selon la range de vilain nit, c’est déjà du spew de cbet. As played, c’est possible qu’un nit aie pu folder AK ici.
je préfère xb ici
oui je pense aussi, en tout cas il avait pas l’ air d’ aimer tant que ca sa main au vu de ses sizings et de son check river donc j’ ai pensé qu’ il folderait full range contre shove. C’ est un gamble et on saura jamais si j’ ai raison malheuresement.
moi en position moi avoir backdoor moi cbet (je comprends completement le checkback)
Pour avoir regardé quelques showdowns hier, j’ai vu du minraise flop sur ce type de board avec des petites PP.
Si c’est ce qu’il a fait, on est devant river.
Si le joueur a touché TP, j’ai du mal à croire que ça fold assez pour qu’on ait envie de shove.
Sinon, comme les autres, check back flop vs une range de call en SB d’un joueur tight.
+1
Et si t’ajoutes à ça la notion de « raise pour info », tu te rends compte que les récréas vont souvent effectuer ce « move » pour « se situer ».
Imo river tu as bluff avec la meilleure main ici
Oui mais est-ce qu’elles continuent souvent turn ? Ici ok 99-QQ restent des mains que le fish trouve assez OK pour 1/2 mais 66- ?
Je ne sais pas. Sur un sizing 1/2 oop, possible mais pas sûr !
Non, pas du tout.
Avec la doublante dans le meilleure des cas tu touches turn pour un draw qui ne sera même pas clean comme dit @Weskerise.
Turbo fold flop.
River : tu fais très souvent fold une main que tu bats là.
De temps en temps il va fold un K mais largement pas assez souvent vu tout ce sur tu dois risquer pour ça. Ton risk/reward est très mauvais. Prend ta showdown value ip. Il s’est polarisé avec son raise donc le plus souvent :
- il va te payer avec un 7 ou mieux
- il fold moins bien que ta main…
On peut faire 1bb flop 1.5bb turn et ovb river
As played je déteste pas le play river mais flop c est discutable