.
.
.
format: go fast - rake 10%
VILLAIN: reg inconnu, 23/16/7 sur 64h, il a une range de 3bet.
PREFLOP: villain a deja 3bet 1 fois donc on peut avec pas mal d’ assurance enlever au moins le top 4% de sa range quand il call BUvHJ
FLOP: comme villain a une range de 3bet et que je joue assez tight sur ce format hors pot hold up je decide de cbet range 1/3 pot, villain call.
TURN: sur blank AQ est en plein milieu-haut de ma range, double barrel contre reg peut potentiellement m’ isoler contre des mains qui me dominent ou qui ont beaucoup de potentiel EV en position contre ma range, je decide donc de check. Villain decide de stab 75% pot, la décision n’ est pas simple, je suis soit bien devant soit loin derriere, cependant son sizing ne comprend peut etre pas des value hands de type TPLK comme KTs KJ, je decide donc de call.
RIVER: encore une blank, aucune range de lead blockbet a prendre ici, je check, villain bet pot, je pense que la decision est beaucoup plus simple que turn contre ce sizing, il a probablement pas AK QQ+ dans sa range preflop, il n’ utilisera ce sizing en value que tres rarement avec KTs KJ, il lui reste donc seulement KQ et un call mauvais (donc assez basse frequence chez reg inconnu) preflop 22 pour JTs a tres haute frequence et Axs T9s 98s de trefles a moyenne frequence. ca fait tres peu de value hands pour pas mal de bluffs je decide de call.
C’est rare les textures a CB range flop dans ces pos mais ce KQ2 est particulièrement bon pour ta range et possiblement un CB range.
K et Q favorise bien ton range et le 2 est « neutre » contrairement a un 5-6-7-8.
Pas trop compris la logique qui nous obligerait a call 2x après qu’on ait call turn sinon…
Je pense que c’est tout simplement close river, vilain rep KJ+ ou KT+ et une fraction de AJ-ATs-JTs-T9s-J9s-56cc-A4cc… en bluff.
On call 100% des Kx et on continue a défendre un % de Qx en essayant de sélectionner les meilleurs combos, ce qui est pas évident du tout ici.
QT semble être la pire (bloque tous les bluffs sauf AJ et peu de valuehand: rare que KTs pot)
AcQx pas terrible non plus, bloque les AXcc.
Q8dd-Q8hh me paraissent les meilleures a call, bloquent QK-QKs et 0 bluff.
Ce AQ la c’est chiant, j’arrive pas a le hiérarchiser par rapport a QJs et Q9s… Je lance une pièce comme on dit.
Hello,
Je comprends pas trop le but du bet flop, t as une des meilleures mains à x/c surtout dans ces positions contre la range de btn.
On est bien content de laisser petit la taille du pot avec 2ème paire TK sans trop besoin de protection on a pas 3 streets de value et plein de turn peuvent nous emmerder.
Bahhhh typiquement river mtn t as un super bon bluffcatcheur donc je call ouais mais vraiment flop check est mieux imo
Je suis OK avec ton play, c’est une bonne line, c’est difficile à 2 barrels je trouve et de trouver de la value.
Il serait bien aussi de prendre en compte sa stats de bet vs missed cbet dans le cas ou on voudrait jouer cette main de manière exploitative.
Au moins d’avoir sa stats de stab pour prendre la decision de X/C turn.
Sa range de flat est selon moi 66-99, AJs,KJs, QJs, TJs, T9s, 98s
On est bien face à ça, on peut donc la jouer en mode x/c ou on peut jouer pour value les draws (il aura des FD, des OESD, des GS, des combos draws).
Du coup, flop, quand on part pour bet, je pense que pour être cohérent, bet turn est mieux. River, sur une blank (comme là), x/c est ok.
Si on pense que vilain est capable de spew parce que notre range est cappée, le x/c est très bien. Le problème, c’est qu’effectivement on est cappé, mais on est devant sa range perçue. Un vilain un peu aggro mais pas sensible à ce qu’il représente pourra faire cette erreur.
As played tout pareil
Sinon cbet flop est pas obligatoire j’ai même préférence a ne pas vouloir faire grossir le pot dés le Flop en étant oop mais tu size petit donc c’est pas gênant non plus.
A partir du moment ou tu call turn tu call forcément river (si tu call turn c’est que tu pense être devant, tu ne joue pas vraiment d’équité river donc aucun intérêt a call turn pour fold river)
Vilain a des bluffs et s’il avait une TP ici même avec TK je ne suis pas sur que bet pot soit le sizing idéal pour lui, en revanche ses bluffs il les jouera plus souvent a pot.
oui c’est vrai qu’on peut tres bien call turn pour fold river mais d’experience j’ai l’impression qu’il faut mieux fold un pur bluffcatcher turn que de call