[NL50] GS flop AKx vs donkbet

63/9 sur 35h | donkbet F 4/4 | bet F 12/13 T 8/8 R 5/7

Préflop ok pour iso 3bet ? 2 reg qui 3bet/SQZ pas mal en blind.
Sachant qu’il va bet 100% turn peut on call ?

Salut,

Moyennement fan de l’iso parce que 1. même si vilain a de très belles stats, il va quand même souvent relancer avec des mains correctes, 2. il est short ce qui va nous laisser moins de marge de manœuvre, ta main en étant la démonstration. Je préfère à la limite call un SQZ que 3bet.

As played vu ses stats post flop, c’est quand même tentant de clic back. Parce que je pense qu’on est content de prendre le pot même face à ses airs (non ?) Le truc c’est que si on call flop je vois pas pourquoi on devrait pas call turn.

Pouvons nous faire autre chose que fold ? vu le profil j’ai bien l’impression qu’il va snap une pocket 9 par ex.

3 bet pour moi discutable car vu son stack et vu le profil degen les regs vont suqeeze que des mains solides.

bien l’impression que du fait qu’il soit dans le coup cela nous permettra de voir un flop IP.

Autre chose, le mec a un pfr de 9, on peut penser qu’il limp toutes les mains que l’on domine même si c’est pas tout le temps vrai, genre le 70/5 qui va subitement open x3 son 86s :silly:

Jvais call tout le temps preflop

Le call est facilement profitable vu le sizing, c’est pas si grave que ca que les regs squeezent beaucoup (meme si c’est mieux si ils le font pas obv) parce que le fish va souvent call et on pourra call de temps en temps aussi en fonction du sizing

Mais la surtout le mec a un range d’open assez tight ou au minimum normal a priori, donc notre main est juste trop faible, et aussi les mecs devraient un peu moins squeeze que si l’OPR avait un range plus large, en plus soir ils vont size faible/normal et on pourra call après le fish soit ils vont size big et la ils peuvent juste vraiment pas squeeze 20% ou quoi

Donc bref je call tout les jours pre

Flop on est pas mega content c’est pas le call où on sait qu’on imprime l’argent mais jvois quand même rien d’autre a faire que call et on devrait etre au minimum marginalement EV+ sur le long terme avec ce call avec le BDFD (sans le BDFD j’immagine qu’on peut fold flop meme si ca parait super weak), si vilain serait 100BB deep on call any GS IP vs ce size

Je pense que simplement que fold est trop weak, déjà. Ensuite, considérant que nous allons tout le temps nous prendre un bet Turn ce qui nous permet de nous fapfap sur nos implieds mais aussi de nous dire qu’on va lâcher pratiquement 75% du temps Turn, j’ai de mon côté plutôt envie de fastplay et de shove le Flop sachant qu’à la louche s’il fold 50% du temps on sera EV+ et vu ses fréquences, cela semble être une possibilité à envisager fortement.

Ingame, en tout cas, je shove ce spot face à ce profil atypique.

[quote=“batmax, post:942632”]Je pense que simplement que fold est trop weak, déjà. Ensuite, considérant que nous allons tout le temps nous prendre un bet Turn ce qui nous permet de nous fapfap sur nos implieds mais aussi de nous dire qu’on va lâcher pratiquement 75% du temps Turn, j’ai de mon côté plutôt envie de fastplay et de shove le Flop sachant qu’à la louche s’il fold 50% du temps on sera EV+ et vu ses fréquences, cela semble être une possibilité à envisager fortement.

Ingame, en tout cas, je shove ce spot face à ce profil atypique.[/quote]

Je tends aussi pour un raise, mais face à un profil qui va beaucoup bet pour info, je pense qu’on est juste assez deep pour pas avoir à mettre tout au milieu. On peut R/F genre 8,5€. C’est totalement exploitable mais face à un tel profil on s’en fout un peu.