NL50 good overbet turn ?

salut,

vilain enorme donk

50/0/3b/0 sur 2khand,
AF3

shove turn ok ? vilaina deux pot de size bet, le board bien drowy, et le K touche tres peux sa range mise a part les combos de KT, Kxs, K8, K8s

le genre de vilain qui lache rien

assez fan du move!

Moué
Ça devient trop exploitant pour moi et tu es donc le mieux placé pour savoir s’il est capable de call Tx et draw sur cette patate de forain turn.

1 « J'aime »

C’est ironique ?

Franchement je sais pas, autant l’idée d’overbet en value étendue me choque pas autant le combo choisi me paraît être à peu prêt un des pires avec nos bloqueurs.
Comme dit @heisenberg, si le mec call AT/79o ici champagne vas y, sinon moins fan.

Non du tout.

Si hero a le read que vilain est une énorme CS le move ne me choque pas, on serait un chouia moins deap il n’y aurait pas débat je pense.

Après si le mec est un fish honnête c’est pas du tout la même histoire mais selon le descriptif ce n’est à priori pas le cas.

Je pense que ce n’est pas une bonne idée, si le mec est trisomique, autant shove Flop.
Mais Turn, sur la carte qui apporte le plus de fold équité plus qui te fait passer possiblement derrière pas mal de mains, c’est pas l’idée du siècle imo. Après, si le mec snap call 4x, forcément c’est cool.
Sinon bet 20-22 pour shove sur les cartes safe ou x/c si le mec bet beaucoup River.

Beaucoup plus cher flop mais oui easy shove turn contre ces profils.

Si c’est jcs… ça m’étonnerais qu’il call moins bien.

ha ce cher jcs, pas son style il overbet ses flush et ovb ou pot TP tu fais all in c’est plié.

++

et si JCS était ce gars ?

à noter que Artplay le félicite pour son article

++

hé hé
il a fait un article sur les expressos, de quoi arrêter les gars

++