J’ai pas posté depuis longtemps mais à vrai dire je sais pas quoi penser de mon play.
vilain: 100 mains - 43/25/7 plutôt récréatif sans être débile.
flop: ok 1/3 pot c’est surement mieux je veux juste pas qu’il paye un coup pour voir avec ses AK
turn: du coup l’avantage de faire un peu + cher flop c’est que turn sur la doublette du 4 j’ai clairement pas assez de FE.
river: ici d’après moi il value clairement. Il a jamais de la vie des 2 ou des 4. Aucun full en fait.
C’est pas le profil que j’imagine ne pas bet turn sur ce spot avec une premium donc je sais pas trop ce qu’il a mais à priori une main plutôt pas ouf… TT, JJ?
Du coup la question c’est est-ce que je le fais fold ces main quand je shove? Je dois être ok un peu + que 50% du temps…
Il peut avoir d’autre mains d’après vous? j’ai spew complet ou je suis un génie?
Je préfère nettement multi barrel ta main, imo Ax ne fold jamais flop du coup un seul bet ne fait pas fold grand chose et par voie de conséquence comme dirait batmax, n’accomplit pas grand chose.
J’aime pas du tout le shove river, encore moins si on target OP qui, toujours selon moi vont snapcall. Ca pourrait faire sens si tu penses qu’il size + cher OP et qu’il met 0.5PSB avec AK pour faire fold un split, mais visiblement ça n’a pas l’air.
On rep archi rien à raise si ce n’est des fois 77 allé. As played c’est très relou river quoi…
Fold pre sans doute, si tu open un RFI disons 20, c’est déjà presque tout le temps fold en theorie alors en plus vs récréa pas cavé, qui a surement dans cette situation une range assez tight.
Faut catégoriser les As aussi, tu peux pas tous les défendre pareil et puis voila
ATs > A5s les mieux puis A9s A4s puis on continue à descendre.
1/3 flop sinon oui, c’est souvent ça en stab P3B pour pas mal de raisons, le fait qu’on puisse facilement tout mettre sur les 3street déjà.
Turn je sais pas, relou, vu son stack on pourrais même jouer en 2barrel 1/3 mais va savoir quelle va être sa reaction…
Comme joué river, call, ça line rep vraiment rien, il doit beaucoup cbet flop en principe les ovp mais même bet ce size full fait pas de sens, il doit avoir pas mal de air, on va souvent split vs A mais même ça doit gagner de temps en temps contre des trucs randoms voir KQ etc.
Salut, c’est quoi ta range de call pré flop ? C’est difficile de te dire la meilleure strat si on sait pas notre range
Je sais pas si call low Ax contre une range de 3bet de bb vs utg soit ouf. Surtout quand vilain est pas cave Max
Ça doit pas 3bet bluff des tonnes dans ce spot, sûrement très merge TT+ AQ+ . Du coup t’es pas ouf contre cette range et t’as surtout beaucoup de reverse
Contre ce « gay size » de vilain on va défendre beaucoup mais A3s c’est vraiment trop faible IMO. Je descends pas en dessous de A5s. Du coup perso je défends les pp, SC, JTs, AQ, AK( je pense pas que t’es forcément envie de broke pré flop vs rec surtout en bb vs utg et ip
C’est intéressant comme spot. Mais en tout cas je size jamais small et 1/2 accompli rien je trouve. Il call la même range vs 2/3 donc autant go big quand t’es en value.
Donc as played t’as aucune back door equity et tu bloques les Ax que tu veux faire fold donc je pense que x est vraiment bien. Surtout face à un récréatif qui va vraisemblablement xcall sa range face up
En tout cas comme je t’ai dit si j’ai envie de bluff cette main je mets un bon parpaing flop. La comme je t’ai dit ton 1/2 pot veut rien dire.
As played je fais 2/3 pot pour faire fold ses floats et je gu river
River c’est cool à shove je pense. Mais je sais pas si ca va te donner beaucoup de crédit
Tu représentes jamais « rien « . Hero peut avoir A2s, quad 4. Donc oui la value range est limite mais t’as toujours de la fold équité
Fin moi je me mets à la place de vilain même avec overpair vilain me fait ça sur la doublettz river je suis pas serain
Le call va dépendre du profil
flop 1/3 pot ok mais va pas faire fold grand chose , difficile de faire fold As high ou 2 OVC a se profil
du coup je me demande est ce qu on peut pas tous simplement x/b vs un fish ?
turn nous apporte aucune FE ici , vu son stack il faudrait 2 barrel petit si on veut bet mais pour faire fold quoi ? As high + 2 OVC vraiment un doute que ca fold , du coup as played flop je x/b turn
river vu sa line et son size je call , des fois on split meme assez souvent mais il y a quand meme des BW suited qu on va battre de temps en temps
la avec As high je prefere call on voit des fois des vilain bet As high comme ca car ils savent pas quoi en faire river mais en realité ca fait pas sens de bet ca river du coup je penses finalement qu il a pas si souvent As high que ca de plus nous meme en avons un , on bat deja des mains dans sa range et si tu veux faire fold As high , tu auras tout un tas de BW type KQ/KJs/QJs/JTs ou la on pourra shove pour faire fold As high / K high et on sera sur de faire fold pour le coup des mains qui nous battent
alors que la j ai limpression 1x sur 2 et encore sur 3 on split et le reste du temps on gagne
Ok avec @edmund qu’on peut pas call bcp de Axs, mais perso je préfère call A4s, A3s et fold A6s-A9s.
Sinon on a presque jamais une main forte ici hors full et quads et sur ce rundown on va avoir trop peu de FE sur une PP ou sur un meilleur Ax pour éviter le split
En fait, en dehors de la défense qui est trés limite préflop
Je crois pas qu’on ait d’intérêt à bet flop, et à transformer en bluff river
On a GS avec Ahi + la position contre un adversaire qui va sûrement coucher difficilement, je pense qu’on est content de notre SD et qu’on peut check down gentiment
En gros bet flop accomplit pas grand chose à part espérer lui voler son équité mais vu ses stats, il va rarement fold flop, turn nous apporte pas réellement de FE, et river nous permet de split contre beaucoup de mains
L’intérêt de shove est de faire fold les split mais on bloque une parti des splits… on va trop souvent gagner en payant simplement donc je vois pas trop l’intérêt du shove même si il rep clairement un Ax
bonjour, imo on a le droit de fold pre bon.
Flop ca depend beaucoup de la range de 3bet de BB mais ce sera souvent tres pola.
Donc en fait jaime bien ne pas bet 1/3 ici…mais jaime encore plus check ta main…
Turn on peut check quasi full range, river bon ca dépend de ta range de value en fait mais jimagine que tu vas raise tres pola.
river on a peu de combo de shove selon ta range je pense, et en fait on veut bloquer la range de 3bet bluff pola qui hit nuts ici donc un Ax et surement accompagne dune carte qui bloque des 3bet bluff 4x comme un 3, en plus on bloque pas les float suité donc quand on shove ici nos quelques combos de 77, A4ss,44, A2ss pour toi je pense, on doit shove entre 2 et 5 combos de bluffe; A3dd est je pense tres cool, A3hh encore plus cool