[NL50] Full vs donkbet en 3bet pot

Vilain semble fishy vu son cold call 3bet SB vs BU et je n’ai aucune stat sur lui.

Turn j’ai pas trop de protection à faire avec ma main, je préfère call simplement pour qu’il garde ses bluffs/value cut
River j’ai hésité entre raise ou simplement call qu’en pensez-vous?
Si on raise à 20/22 et qu’il shove j’imagine qu’on a toujours un call? Plutôt thin tout ça non?

Non, si tu raises et qu’il shove, c’est un fold. S’il a percuté le board avec un 4 ou un J, il te bat !
Je ne vois pas quel value cut il peut avoir s’il shove, ni quel bluff.

D’ailleurs, c’est peut-être weak mais river je ne raise pas, je call juste. Je sais pas ce que tu vises en raisant, lui faire call un rien qui espère split ? Ok, mais jamais il va shove ça en bluff.

Call. Faut jouer exactement comme si y’avait pas la triplette du 4 au board, donc vilain peut avoir trips et trips J c’est plus fort qu’ overpair.

1 « J'aime »

Team call pour les mêmes raisons, même si les sizings de Vilains qui ne rep pas hyper strong me font hésiter quelques secondes. En tout cas si on raise je pense fold vs shove, Vilain va plus réfléchir à call pour split qu’à shove pour faire folder un split.

Ouais j ai call il avait 77

Snap ^^