bet plus fort turn
check fold normalement, mais lui est vraiment sticky turn. Du coup c/c
bet plus fort turn
check fold normalement, mais lui est vraiment sticky turn. Du coup c/c
Merci de ta réponse, mais il n’a jamais Q8 dans ce spot. J’open entre 20 et 25 % au CO et call même au bouton Q8o ou Q8s serait une grosse erreur contre ma range d’open. De plus il Call 18% au bouton, donc il n’y a pas de Q8 dans sa range de call.
Si il a J8s il a surement Q8s non?
Voilà la fin de la main.
Je décide de check call Turn car je ne vois pas l’interet de Raise all in. On a aucune FE, il a clairement quelque chose.
Je décide de call turn car pour moi sa range est QQ, AA (même s’il va souvent les 3Bet),AQ, 88, A8s quelques fois A3s, mais je bloque beaucoup de combo. C’est les seules mains que je le vois raise Turn.
Q8 et Q3 sont à exclure, il ne les call pas Vs moi au Bouton.
A chaud j’ai call car soit j’étais complètement Crush par ses brelans, soit j’étais devant ses doubles paires et de toute façon je ne lui ferais rien Fold. Je préfère call et aviser selon la carte river.
L’As River qui m’amene Full est contrairement à se qu’il y parait, une des pires cartes River imo. J’aurais certainement bet/call ou check/call n’importe quelle carte sauf un A ou une Q. L’As fait tout rentrer, et pour moi, imo, il a toujours Full river. Je ne bats plus rien je pense et je suis en mode check Fold, sauf petit bet que je paie.
A vous de me dire si mon raisonnement est bon ou pas.
[quote=“camilero31, post:634549”][quote=“calypso861, post:634495”]
Note Caddy me donne les mains suivantes qu’il a vu de ce joueur quand il call Bouton = KQs, JTs, 66, J8s, A7s, KQo, JTo, QTo
[/quote]
Si il a J8s il a surement Q8s non?[/quote]
Pas contre moi et ma range d’open. En NL50, les Reg en principe vont adapter leur range de call aux profils adverses.
Pourquoi on voit un fold alors?
Je ne comprends pas ta question Karatetiger ?
J’ai expliqué pourquoi j’ai choisis de FOLD.
[quote=“camilero31, post:634549”][quote=“calypso861, post:634495”]
Note Caddy me donne les mains suivantes qu’il a vu de ce joueur quand il call Bouton = KQs, JTs, 66, J8s, A7s, KQo, JTo, QTo
[/quote]
Si il a J8s il a surement Q8s non?[/quote]
Je suis d’accord avec toi dans l’absolu qu’il peut éventuellement Call Q8s contre certains profils. Mais 18% de call, Q8s, je ne suis même pas sur que ça en fasse partie. Et comme je te disais, il faudrait voir sa range de call vs moi qui doit être plus tight que ça.
Q8o par contre n’ai clairement pas dans sa range de call.
j’comprends rien, faut dire que j’ai pas tout lu mais bon, tu dis, je cite :
“je décide de cc river” et ensuite quand kara demande pourquoi on voit un “cf” tu dis ne pas comprendre sa question en disant que tu expliques pourquoi tu cf.
Pas tout compris du coup mais sinon, c’est un easy cc river et comprend pas du tout la question.
Aucune autre alternative à mon sens.
On a un peu le top de notre range en + et fold ça est criminel car y a juste à te raise turn + bet river et tu vas fold 100% (sauf si tu as carré ou un truc comme ça)
Avec un read solide + profil particulier, c/f river me dérange absolument pas. Mais faut un read solide, clairement.
Assez d’accord avec le post plus haut disant de fold ou shove turn, avec le read comme quoi “Vilain bluff pas”.
@ Booba :
[quote]L’As River qui m’amene Full est contrairement à se qu’il y parait, une des pires cartes River imo. J’aurais certainement bet/call ou check/call n’importe quelle carte sauf un A ou une Q. L’As fait tout rentrer, et pour moi, imo, il a toujours Full river. Je ne bats plus rien je pense et je suis en mode check Fold, sauf petit bet que je paie.
[/quote]
Voilà ce que j’ai écrit, je ne vois vraiment pas ou j’ai dis que j’avais check call.
Je pense effectivement que tu n’as pas tout lu.
Merci de ta réponse Booba même si mon raisonnement va à l’inverse du tien. Ce n’est pas criminel Imo de fold ici. Qu’est ce qu’on bat River ???
Ca dépned completement du profil. Contre lui je fold. Contre quelqu’un qui est capable d’avoir des raises bluff turn, jamais je ne FOLD River
Bah sa range turn est 88/AQ. A river est une mauvaise carte imo, je pense que je c/f aussi.
si tu call turn fold river ca veux dire que tu mets vilain uniquement sur AQ qui te passe devant river (vu qu’il a pas de A8 et A3 peu probable) ds ce cas shove turn pq tu seras payé par top 2. Si vilain à 88/QQ tu dois fold turn alors en suivant ton raisonnement.
Je pense qu’il faut C/C pour pas être exploitable comme dis Booba on fold pas le top de notre range et vilain peut tjrs se level/tilt raise TP ou BDFD… Dans tous les cas même si t’es battu t’auras une note à prendre pour confirmer ton read.
Voilà, je te cite :
[quote]Voilà la fin de la main.
Je décide de check call River car je ne vois pas l’interet de Raise all in.[/quote]
Tu dis bien que tu décides de check call river, d’ou l’interrogation de kara imo 
Ensuite pour la main, tu parles d’un “reg”, mais qui “perd à cette limite”. C’est ce que l’on appelle un “reg fish” du coup.
Et sans read bien précis, je vais pas chercher à faire de lecture précise.
Et je vais héro fold encore moins un brelan contre ce mec là, évidemment.
[quote=“RaidFish, post:634582”]si tu call turn fold river ca veux dire que tu mets vilain uniquement sur AQ qui te passe devant river (vu qu’il a pas de A8 et A3 peu probable) ds ce cas shove turn pq tu seras payé par top 2. Si vilain à 88/QQ tu dois fold turn alors en suivant ton raisonnement.
Je pense qu’il faut C/C pour pas être exploitable comme dis Booba on fold pas le top de notre range et vilain peut tjrs se level/tilt raise TP ou BDFD… Dans tous les cas même si t’es battu t’auras une note à prendre pour confirmer ton read.[/quote]
Tu as certainement raison Raidfish. C’est pour ça que j’ai posté la main, je voulais voir ce que vous faisiez.
C’est vrai que je le voyais sur AQ, mais aussi sur A8, A3, QQ, AA possible, 88, donc presque autant de set qui me battent que de doubles paires que je bat, raison pour laquelle je n’ai pas raise Turn.
Maintenant River pour être équilibré, je suis d’accord qu’il faut call et je pense qu’a des limites plus hautes j’aurais commis une erreur même en étant presque sûr d’être derrière. Merci de m’en avoir fait prendre conscience.
Mais en NL50, a t’on besoin d’être équilibré ainsi …
Bon puis le fait d être exploitable au final bof car c est un fish. Ce que je voulais plutôt dire c est que contre lui et sans read, je fold pas et on peut s’attendre à des surprises.
Puis AQ/set il peut avoir envie de just flat turn un certain %tage du temps…
[quote=“booba, post:634584”]Voilà, je te cite :
[quote]Voilà la fin de la main.
Je décide de check call River car je ne vois pas l’interet de Raise all in.[/quote]
Tu dis bien que tu décides de check call river, d’ou l’interrogation de kara imo 
Ensuite pour la main, tu parles d’un “reg”, mais qui “perd à cette limite”. C’est ce que l’on appelle un “reg fish” du coup.
Et sans read bien précis, je vais pas chercher à faire de lecture précise.
Et je vais héro fold encore moins un brelan contre ce mec là, évidemment.[/quote]
Merci Booba, en effet j’avais écris trop vite j’ai rectifier en re éditant : C’est turn qu’il fallait comprendre. Désolé.
Je dis plus bas que je decides de check Fold river, mais bon
Je penche pour le c/f mais c’est peut-être un peu weak vs. un joueur perdant qui t’as “dans le nez” et qui peut tout d’un coup décider de jouer agressivement un TPMK (AJ-AT), un tirage, un semi-bluff pour te “montrer qui est le chef”. Call river doit être bon.
Mdr j’allais écrire que j’avais miss read mais non mon interrogation était justifié.
Donc perso je vais juste tout le temps shove turn.
Comme joué ça peut être très bon sick laydown alors je dis GG.
Désolé Kara