Vilain est un Regulier de la Limite. C’est un Joueur perdant de la limite. Je le joue essentiellement en NL50 et 100. IL perd sur les deux limites.
C’est un joueur capable de jouer très en ligne, mais capable de gros spew et Tilt des qu’on l’agace un peu ou qu’on commence à trop le 3bet (il sais que je le 3bet bluff beaucoup, il m’a déjà 4bet bluff A8s et call mon push avec cette main. En gros, dès qu’on le sort de sa zone de confort, il spew dans tous les sens.
Historique de session : Je suis resté plutôt calme et il n’y a pas forcement de dynamique entre nous.
Vilain : 26/20 sur 5,1 KHand AFF = 2,3 AFF F = 3,1 AFF T = 1,8 AFF R = 1,5
3Bet = 5,2 dont 8% Bouton Vs CO
Fold to Cbet Flop = 61% Fold to Turn Cbet = 5 % et Fold to River Cbet = 29%
WTSD = 26% W$SD = 54% Raise (Tout confondu) = 8% check Raise = 7%
Raise Turn (IP) = 8% aussi
Bet River = 30%
Call Bouton Vs Open CO = 18%
Note Caddy me donne les mains suivantes qu’il a vu de ce joueur quand il call Bouton = KQs, JTs, 66, J8s, A7s, KQo, JTo, QTo
Les mains qu’il 3Bet au Bouton vs CO (Vu par Note Caddy) = TT+ et AQ
Je cherche à me rassurer et savoir si mon thinking process et mon play est bon ou pas.
S’il est bon, ça me confortera, et s’il est mauvais, j’apprendrais.
Ma question : Que faites vous Turn sur son Raise, quelle range lui donnez vous Turn ???
Vous faites quoi River ???
Je mettrais la fin de la main plus tard et j’expliquerais mon choix (en espérant que d’autres arrivent aux même conclusions que moi dans le coup. J’ai fait les mêmes conclusions à froid que j’avais fait à chaud).
La main m’a parue intéressante.
Je ne l’ai jamais vu raise BLUFF sur le peu de show down que j’ai vu.