NL50 FULL River, vous faites quoi dans ce spot?

Vilain est un Regulier de la Limite. C’est un Joueur perdant de la limite. Je le joue essentiellement en NL50 et 100. IL perd sur les deux limites.

C’est un joueur capable de jouer très en ligne, mais capable de gros spew et Tilt des qu’on l’agace un peu ou qu’on commence à trop le 3bet (il sais que je le 3bet bluff beaucoup, il m’a déjà 4bet bluff A8s et call mon push avec cette main. En gros, dès qu’on le sort de sa zone de confort, il spew dans tous les sens.

Historique de session : Je suis resté plutôt calme et il n’y a pas forcement de dynamique entre nous.

Vilain : 26/20 sur 5,1 KHand AFF = 2,3 AFF F = 3,1 AFF T = 1,8 AFF R = 1,5

3Bet = 5,2 dont 8% Bouton Vs CO

Fold to Cbet Flop = 61% Fold to Turn Cbet = 5 % et Fold to River Cbet = 29%

WTSD = 26% W$SD = 54% Raise (Tout confondu) = 8% check Raise = 7%

Raise Turn (IP) = 8% aussi

Bet River = 30%

Call Bouton Vs Open CO = 18%

Note Caddy me donne les mains suivantes qu’il a vu de ce joueur quand il call Bouton = KQs, JTs, 66, J8s, A7s, KQo, JTo, QTo

Les mains qu’il 3Bet au Bouton vs CO (Vu par Note Caddy) = TT+ et AQ

Je cherche à me rassurer et savoir si mon thinking process et mon play est bon ou pas.

S’il est bon, ça me confortera, et s’il est mauvais, j’apprendrais.

Ma question : Que faites vous Turn sur son Raise, quelle range lui donnez vous Turn ???

Vous faites quoi River ???

Je mettrais la fin de la main plus tard et j’expliquerais mon choix (en espérant que d’autres arrivent aux même conclusions que moi dans le coup. J’ai fait les mêmes conclusions à froid que j’avais fait à chaud).

La main m’a parue intéressante.

Je ne l’ai jamais vu raise BLUFF sur le peu de show down que j’ai vu.

J’ai vu que le sizing flop est un poil faible, mais ça ne change pas grand chose au play.

Perso turn je just call pour garder ses semis bluffs et ses A et river meme principe , je me tate entre check call raise mais je cr si il est suffisament cs pour caller un cr AI river avec l’A , et vu ce qui tu nous dit de lui je suis pas sur qu’il lache un A , d’autant que y’a pas de AQ , peu d A8/A3 + un seul combo de set dans sa range de call vs toi .

Bah oui mais il raise pas naked TP turn a priori.

ahahah j’avoue que c’est pas con , dans ce cas check call doit probablement etre mieux

Tout a fait d’accord avec toi Skill, ce n’est pas le genre a raise top paire et je le vois mal raise un draw turn sur ce bord car il ne le ferait qu’avec un combo draw (et encore même pas sûr vu le profil).

Ca n’engage que moi, mais même si AQ et QQ sont dans sa range de 3bet, ces mains sont aussi je pense dans sa range de call. Ici, je pense qu’il raise Double paire ou Set. Je peux me tromper mais je ne le vois pas dans ce spot avec moins. Il semble protéger sa main des draws.

Je ne veux pas vous influencer par ce que je pense, je vous laisse faire votre jugement.

C/C turn pq il est censé bet toute les rivers
C/C ou C/R river l’as qui double est pas mal on en a moins dans notre range du coup notre main parait plus weak et la sienne plus bluffy. Maintenant le C/R est peut être overplay vu que comme la dit skill il raise jamais juste TP turn du coup il a tjrs full river s’il a un A et il fold tout le reste.

bah s’il raise pas un draw, tu peux check fold, vu qu’il va check back Q8 qui est la seule value hand qui raise turn et que tu bats maintenant. Mais s’il raise pas un draw turn, je vois pas pourquoi 3bet pas la turn.

River,je fold,je check même pas je fold

Sizing turn pas bon, j’imagine que tu va bluff 2 tonnes ici donc faut mettre plus

As played std c/call and muck vs A8o and tilt

Suffit d’un random tilt de temps en temps pour pouvoir check/call à la river, et fold full ici me parait weak.

De toute maniere si on le met sur une range si strong que ca (genre juste 88), pas la peine de call turn.

Et si on lui donne une range strong mais pas tant que ca (genre on inclue AQ, voire qqs A8s), autant shove la turn, je pense pas qu’il va hero fold AQ…

Ca m’embete un quand on bet/call la turn car ca sous entends qu’on veut garder son “air” dans sa range, mais OP dit qu’il raise jamais en bluff.

Suffit d’un random tilt de temps en temps pour pouvoir check/call à la river, et fold full ici me parait weak.

De toute maniere si on le met sur une range si strong que ca (genre juste 88), pas la peine de call turn.

Et si on lui donne une range strong mais pas tant que ca (genre on inclue AQ, voire qqs A8s), autant shove la turn, je pense pas qu’il va hero fold AQ…

Ca m’embete un quand on bet/call la turn car ca sous entends qu’on veut garder son “air” dans sa range, mais OP dit qu’il raise jamais en bluff.[/quote]

Sick tu m’as humilié, c’est sensiblement ce que je voulais, mais toi tu sais t’exprimer.

+1k

sauf que perso vu les infos qu’on a je c/f

bet plus fort turn

check fold normalement, mais lui est vraiment sticky turn. Du coup c/c

Merci de ta réponse, mais il n’a jamais Q8 dans ce spot. J’open entre 20 et 25 % au CO et call même au bouton Q8o ou Q8s serait une grosse erreur contre ma range d’open. De plus il Call 18% au bouton, donc il n’y a pas de Q8 dans sa range de call.

Si il a J8s il a surement Q8s non?

Voilà la fin de la main.

Je décide de check call Turn car je ne vois pas l’interet de Raise all in. On a aucune FE, il a clairement quelque chose.

Je décide de call turn car pour moi sa range est QQ, AA (même s’il va souvent les 3Bet),AQ, 88, A8s quelques fois A3s, mais je bloque beaucoup de combo. C’est les seules mains que je le vois raise Turn.

Q8 et Q3 sont à exclure, il ne les call pas Vs moi au Bouton.

A chaud j’ai call car soit j’étais complètement Crush par ses brelans, soit j’étais devant ses doubles paires et de toute façon je ne lui ferais rien Fold. Je préfère call et aviser selon la carte river.

L’As River qui m’amene Full est contrairement à se qu’il y parait, une des pires cartes River imo. J’aurais certainement bet/call ou check/call n’importe quelle carte sauf un A ou une Q. L’As fait tout rentrer, et pour moi, imo, il a toujours Full river. Je ne bats plus rien je pense et je suis en mode check Fold, sauf petit bet que je paie.

A vous de me dire si mon raisonnement est bon ou pas.

[quote=“camilero31, post:634549”][quote=“calypso861, post:634495”]

Note Caddy me donne les mains suivantes qu’il a vu de ce joueur quand il call Bouton = KQs, JTs, 66, J8s, A7s, KQo, JTo, QTo

[/quote]

Si il a J8s il a surement Q8s non?[/quote]

Pas contre moi et ma range d’open. En NL50, les Reg en principe vont adapter leur range de call aux profils adverses.

Pourquoi on voit un fold alors?

Je ne comprends pas ta question Karatetiger ?

J’ai expliqué pourquoi j’ai choisis de FOLD.

[quote=“camilero31, post:634549”][quote=“calypso861, post:634495”]

[/quote]

Si il a J8s il a surement Q8s non?[/quote]

Je suis d’accord avec toi dans l’absolu qu’il peut éventuellement Call Q8s contre certains profils. Mais 18% de call, Q8s, je ne suis même pas sur que ça en fasse partie. Et comme je te disais, il faudrait voir sa range de call vs moi qui doit être plus tight que ça.

Q8o par contre n’ai clairement pas dans sa range de call.