Vilain a des stat de semi/reg 31-15 avec 8% de 3bet donc je pense que dnas cette config la il n’a pas toujours une main et je préfère garder sa range de bluff.
Flop assez moche je ne peut que call. Turn en fait je bas QJ KQ QQ AK et suis battu par KK JJ TT 88 AQ KT KJ JT donc clairement je pense ne plus rien battre. Vous foldez?
vilain 3bet hors position donc je pense que son range est plus serré je 4bet
4 bet all in
4bet ou push flop. Depend du joueur.
Ici je ne fold pas .
4bet AI aucun intéret sinon je ne peut pas 4bet light si je 4bet AI mes monstre
il3bet 8% en tout donc surement 10-11% en blind donc sa range n’est pas serré puisque je suis mois sur une range plutot large pour ouvrir.
Oui en gros je pense se broke est pas mal mai on est crush quand on est call je pense.
moi je 4bet pré flop le plus souvent
ou je raise au moins au flop
Mais vu la config difficile à mon avis de pas go broke
pourquoi tu 4bet pas karaté??
car je pense qu’il souvent light dans cette config et je veux garder sa range de bluff, pour prendre le plus possible.
karatetiger wrote:
Ça se défend
Mais par contre j’ai une petite question :
Tu dis que tu veux garder sa range de bluff, pourquoi pas,
mais y a t il des cas ou tu fold post flop ?
8% de 3bet c’est light?
Ba oui pourquoi?La déja plus je revoit la main plus je trovue le fold standard. Mais sur un board horible genre 9JTQ ou JJQQ ou JJx QQx KKx avec de l’action ou idem en bas 5678 etc.
Sachant que JJ+ AQo+=4.2% je crois pour arriver a 8% faut du 3bet light.
c’etait quoi ton vpip et pfr sur la table
ok
Sinon pour le fold , en jouant de la même manière que toi, je dois admettre que plus je vois la main et plus je me dis qu’au turn, c’est effectivement standard.
Tu bas plus grand chose AK, KQ et pas grand chose d’autre
Je devais être 24-20 un truc du genre.
J aime beaucoup les mains que tu mets mais je pense que tu ne devrais pas poster les resultats en meme temps. 
ok je prend note
et du bouton c t quoi tes stats stp
euh je sais pas trop un peu plus large encore 28-22 peut etre je sais pas trop
pour moi le vilain 3 bet top 5% là
4bet Preflop !
Joué comme ca je Fold à la turn… on est crush par la range adverse !
J’aime pas le raise FLOP go broke.
Cependant vu l’action quand on call le play va etre hard :
En effet notre range est définie comme faible sur ce board ou l’on aurait raise tt les DP et set .Du coup l’adversaire peut nous 3 barrel tout le temps sur beaucoup de carte.
Le K reste une carte dur a bluff pour l’adversaire car elle complète des tirages chez nous et nous rajoutes un combo Top 2 avec KQ .
Bref ici jvois jamais un adversaire bet moins bien que QQ.
On bat QQ et AK voir AJ et on est crush par tout le reste . imo fold turn