Gloup !
J’ai joué que 30 mains avec vilain mais a l’air tight et très passif…
jamais je fold
Je bet pot flop, mais sinon je la joue comme toi, je call son overbet river sur tous les non-coeurs a priori, nh.
Quelles sont les mains qui te battent : TT, A2s, 67s = 5 combos
Les mains que tu bats, des sets ou des tirages manqués : 33, 44, (55), Ax de coeur, JJ+ mal joué, KQs, QJs, KJs, 78 = 58 combos (je crois)
Bref c’est un call obligatoire, surtout avec seulement 30 mains sur lui.
DaddyTeddy wrote:
[quote]Quelles sont les mains qui te battent : TT, A2s, 67s = 5 combos
Les mains que tu bats, des sets ou des tirages manqués : 33, 44, (55), Ax de coeur, JJ+ mal joué, KQs, QJs, KJs, 78 = 58 combos (je crois)
Bref c’est un call obligatoire, surtout avec seulement 30 mains sur lui.[/quote]
+1 j’enlève même 67s de sa range il aurait surement fold preflop s’il est tight.
Pour moi il reste TT et A2s --> easy call
C pour cela que j’ai call…
Mais est-ce qu’un mec trés passif va overbet comme ca alors qu’il ne represente qu’un missdraw et que j’ai montré beaucoup de force?
Tu n’as pas une masse de main sur lui non plus et même si ta lecture de vilain est bonne il peut très bien jouer comme ça avec une main que tu bats underset DP voir OP très mal jouée…
beruriernoir wrote:
[quote]C pour cela que j’ai call…
Mais est-ce qu’un mec trés passif va overbet comme ca alors qu’il ne represente qu’un missdraw et que j’ai montré beaucoup de force?[/quote]
Infoldable après ici le fold est peut etre trouvable sur un vilain tres passif si tu avais plus de mains. Mais 30 c’est trop peu pour folder.
Pour moi, s’il est vraiment passif il n’ya a que TT et A2s qui te battent, dur de folder
30 mains c’est pas assez pour savoir si un mec est passif. Donc call obligatoire.
Au passage, tu peux better plus fort flop. Sur un flop à tirages, better trés fort est toujours une bonne idée avec une bonne main faite car si les gars n’ont rien ils vont folder même sur 1/2 pot et si tu as affaire à des gars qui courent après les tirages ils vont te payer même 80% pot => prendre de la value est intéressant. En plus, t’as envie de construire le pot de suite avec ta main.
Se coucher serait totalement absurde !
std call (tous les draws ont missed, tu n’es battu que par Ah2H ou 7h6h ; il pourrait value bet moins bien 34 35, etc …)
Insta call en 1/1000ème de seconde, il peut value tous les jours des mains inférieures (DP/over paire/brelan inf).
Il joue sa main comme un draw et comme aucun draw ne rentre, call obv river.
Et puis même s’il est nit, ca veut pas dire qu’il ne surévalue pas ses mains / fait de mauvais bet for value arrivé à la river.
T’es vachement result oriented quand même au final
on est tous ok apparemment sur le coup !
petit avis sur le sizing : PF : j aurais fait plus cher : 2.5
Flop : as played genre 3.5 < x < 4 vu la texture drwy
Ce qui te permets de pas avoir à overbet la river et rendre ainsi vilain plus enclin à call
a+ aux tables sur PS
Jamais de la vie 
julio59240 wrote:
[quote]on est tous ok apparemment sur le coup !
petit avis sur le sizing : PF : j aurais fait plus cher : 2.5
Flop : as played genre 3.5 < x < 4 vu la texture drwy
Ce qui te permets de pas avoir à overbet la river et rendre ainsi vilain plus enclin à call
a+ aux tables sur PS[/quote]
Deplus c’est quoi ce sizing? 2.04€?
c’est toi qui le tappe ou tu utilises un logiciel qui size auto?
Perso je trouve ce type de sizing assez horrible en terme d’image. Ok 2€ ou 2.04€ tu vas me dire, ça ne change pas grand chose.
Mais ça fait de toi l’image du bon grindeur multitable utilisant un log qui siz etc… En plus ici je préfère mettre 2€, plutôt que plus.
J’ai l’impression que tu as calculé pile poil à l’avance tes sizes pour pouvoir fold etc… J’me level sans doute mais c’etait qu’une petite parenthèse…lol
Sinon NH, rien à ajouter, tu es obligé de snapp call.
J’utilise les curseurs de mises de PS…
Pour le sizing je fais pas trop cher parce que de toute facon ca changera pas grand chose pour les draws le mec callera anyway et contre les joueurs agressifs ca peut induire des raise un peu light.
Je sens que tu t’es pris un coup sick mais franchement il peut avoir TT comme 33 là donc call. Faut vraiment avoir une superbe lecture pour fold.
Je vois pas un mec tight aller chercher une backdoor sauf s’il a un 1h2h mais ça fait une seul combinaison de main et c’est pas très tight de jouer ça hors de position préflop. Peut-être un problème de profiling.
Va t’il vraiment contrôler la taille du pot avec T9 ou JJ+ river sur ce spot?
Défaite extrêmement marginal, te prend pas trop la tête dessus.
beruriernoir wrote:
[quote]J’utilise les curseurs de mises de PS…
Pour le sizing je fais pas trop cher parce que de toute facon ca changera pas grand chose pour les draws le mec callera anyway et contre les joueurs agressifs ca peut induire des raise un peu light.[/quote]
Ah si ça change bcp…
Tu dois absolument prendre de la value sur ce genre de spot…
sur tous les tirages,AT, KT, QT, JT, set inférieur.
- Si tu raise à 2,25/2,50 preflop le pot fait 5,75
- Si tu cbet 5 le pot fait plus de 15 euros au flop
- Si tu DB entre 12 et 13 le pot fera pratiquement 40 euros soit 13 euros de plus que le pot de ta main.
Donc contre un joueur qui ne sait pas fold c tirages tu vas lui prendre 26bb de plus qd il ne touchera pas et lui faire commettre une grosse erreur qd il call turn et touchera.
la différence est énorme sur le long terme et ton winrate.
Bon vais revoir mes sizings…
C’est pas si sick que ca parce qu’il a qd meme un sacré draw…
Mais c’est vrai qu’attendre la turn pour protéger ça miss plein de value.
Merci pour les réponses!!!