[NL50] Fold river?

Vilain reg tag 19/16

Tu donnes pas la stat la plus importance, son % de 3-bet ?

Si j’ai pas envie de 4-bet (parce que son range ressemble à JJ+/AK), je préfère vraiment juste fold (et généralement en parler à personne, mais bon… :stuck_out_tongue: ). J’ai du mal à imaginer comment raise/call pourrait être correct si 4-bet est une erreur. Oop, 120bbs deep, tout ça…

As played j’ai aucune idée (…un peu pour ça que je suis nit un nit preflop). Je pense que je préfère block/fold la river, mais bof…

T’as TPTK et t’es en mode pot-control/check-fold. Y a un truc qui va pas là dedans…

3bet 7% mais faussé par le taux élévé en blind , sinon je dirais 5% :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Ce qui me retourne le cerveau cest son check turn :blink: :blink:

Ta propre image aussi est super importante. Je suis super étonné que les gens parlent aussi rarement de leur image et se focalisent que sur les autres quand ils parlent d’une main…

Si t’es en train de jouer 50/45 c’est pas vraiment le même spot que si tu joues 11/11 (mais dans tous les cas j’en reviens à penser que la main doit se jouer PF). :laugh:

[quote=“warriors59, post:441406”]
Ce qui me retourne le cerveau cest son check turn :blink: :blink:[/quote]

C’est un check back turn assez standard (pour beaucoup de gens) avec AA+ sur ce board…

Je play standard , pas aggro bonne image en somme , 20/17

[quote=“scorsese42, post:441409”][quote=“warriors59, post:441406”]
Ce qui me retourne le cerveau cest son check turn :blink: :blink:[/quote]

C’est un check back turn assez standard (pour beaucoup de gens) avec AA+ sur ce board…[/quote]

il y a des draws il dois value protect? pique , quinte ?

salut

le cb flop et turn de vilain ?

T’as un tirage pique environ 0.1% du temps je dirais (et c’est surement moins que ça). Le seul tirage c’est JTs (que tu vas sûrement fold PF une grosse majorité du temps).

Avec AA c’est un peu du pot control parce qu’il a peur que t’as un set (et il sait qu’il pourra toujours miser la river) et avec QQ/KK il crush le board tellement fort et le pot est tellement gros qu’il peut facilement être tenté de checker (je pense que c’est une erreur mais c’est pas pour ça que les gens le font pas).

(7% de 3-bet c’est plutôt pas mal… je pourrais difficilement m’empêcher de 4-bet, même si je pense vraiment que c’est close entre ça et fold).

CO vs UTG+1, sans métagame, je vais être super suspicieux…

As said par scorcese, le plus important est son % de 3b. Tu dis qu’il est biaisé par son % dans les blindes, mais tu peux regarder son % par position (notamment btn).

De manière générale, je vais être suspicieux, just call.

Son sizing flop est treeeees louche, mais on est trop fort pour fold, je joue comme toi (ie passivement)

As played (j’aime la ligne jusque là), sur ce sizing, c’est un c/f pour moi. Il n’a pas de bluff avec ces sizings, et je serai super surpris qu’il joue AK comme ça.

Bizarre le check/turn…
Sur le moment et en ce moment,je fold mais je sais absolument pas quoi trop faire

Je bet/fold river, on peut value AQ qui doit être dans le range de vilain IP et qu’il va joué de cette manière jusqu’à la river en tout cas
Dans notre range de bet river il y a DP KQ, set avec 88 et QQ, donc s’il raise il a souvent bien mieux que TP TK, ça devient un easy fold.
Et on fixe le prix de la river, je bet 1/2 pot.
As played, je me suis d’abord dis check call mais c’est vrai que je vois pas ce qu’il value moins bien. Mais il faut quand même rajouter quelques 3betlight qui peuvent tenter d’arracher river devant notre passivité.

[quote=“Mik971, post:441491”]Je bet/fold river, on peut value AQ qui doit être dans le range de vilain IP et qu’il va joué de cette manière jusqu’à la river en tout cas
Dans notre range de bet river il y a DP KQ, set avec 88 et QQ, donc s’il raise il a souvent bien mieux que TP TK, ça devient un easy fold.
Et on fixe le prix de la river, je bet 1/2 pot.
As played, je me suis d’abord dis check call mais c’est vrai que je vois pas ce qu’il value moins bien. Mais il faut quand même rajouter quelques 3betlight qui peuvent tenter d’arracher river devant notre passivité.[/quote]

+1