Y’a un monde ou on check-fold en pot 4B ici?
J’ai shove en me disant que j’aurais call son shove anyway…
J’ai pas la force de le faire mais à part AJ et QQ je bats rien…
On est « obligé » de call ou on peut check-fold turn selon vous?
Quid du check au flop ? Il va plus souvent 3bet/call TT-JJ que toi les 4bet (à ces pos) je pense. Donc c’est pas le flop de l’année, je préfèrerais checker.
As played, tu ne value rien je pense avec ce size turn. Quitte à bet je préfère faire small pour thin dans l’optique de x/f R.
Sa range on la connait tous, c’est la range d’un call 4B ip, AQ, JJ, TT. Et en FQ des SC, des pp.
Je pense que c’est juste une erreur mentale, il call jamais moins bien que TP sur mon CB sur ce type de board et ne va jamais le bluff si je check turn.
Manque de lucidité de ma part et overthinking sur dyna aggro.
J’ai l’impression que t’es un peu sur le bottom de ta range en plus avec AK ici.
J’ai solve, avec une range qui n’est pas la tienne, OOP checke quasi 100% là dessus. En terme d’équité c’est pas fou pour OOP, par contre tu remplaces n’importe quelle carte par une brique c’est un board que tu crushes.
Pot 4bet, vilain a AQ ultra souvent, il aime les board Qh et les board KJT.
Ok donc j’imagine que le solver call car tu as raison, ip a des bluffs en « GTO »
Après à voir si en vrai ça bluffe ce genre de board… je pencherais pour un non, qui me conforte dans mon idée à froid de devoir check-fold ici même si je sais ip capable de bluff, je pense pas qu’il s’y amuse là dessus…
Salut, pour moi sur ce board on a peut être 50% ou plus de notre range qui touche ce flop. Ca se traduit par un avantage en equity énorme. Sachant que c’est un spot preflop où on va probablement pas mal 4bet AQ, on a énormément de straights et de sets.
Donc tout ça plus le faible SPR du spot 4bet, ça veut dire qu’à l’équilibre on peut range bet avec un petit sizing.
Au turn, encore une fois dans un pot 4bet où tu as déjà filtré toutes les underpairs et éventuels SCs, on ne doit pas être très bien là avec TP. Dans le sens où on a probablement pas du tout assez d’equity vs range pour shove.
Quant à savoir si il faut check fold… ^^ Bah sans doute? Ca m’étonnerait que de manière générale les regs de la limite arrivés au turn aient 1/ suffisamment de bluffs potentiels et 2/ la volonté d’essayer de te sortir de ce pot, en particulier sur ce flop.