[NL50] Flush River, play optimal?

Vilain BU j’ai pas d’infos, vilain BB est 31/24 sur 50h (attention donc ça veut rien dire).

Flop en 3way je suis UTG, j’aime bien cbet small ici, je crush ce board au niveau des ranges je pourrais même faire plus cher mais de façon générale vs une range BU plutôt condensée, cbet petit est préférable, J’aime pas trop X/C ou X/R avec ma main, 2 SC comme ça sans SDV je préfère bet directement.
en X/R j’aurais pu avoir KQdd par exemple Nut fd + GS qui a + d’equity pour jouer un gros pot.

Bref, Turn brique, il n’y a pas de 52s chez BU, il n’a pas raise le flop il a donc peu de mains très strong du type AJ ou 33, j’overbet ici, c’est une bonne turn pour faire ça pour ma range et avec ma main (en plus je gagne de l’equity avec la GS donc parfait)

River tricky, j’ai des QTs mais lui aussi, j’ai hésité entre les 3 options à savoir : shove, blockbet ou X/C mais j’ai décidé de blockbet/call pour 2 raisons :
-Il me faut des mains strong dans ma range de blockbet/call river et cette main est parfaite pour ça
-Je ne bloque pas des mains qu’il pourrait raise en bluff du type Q et T principalement, de même que les piques donc plutôt cool.

Que pensez-vous de cette line et comment jouez vous cette main sur la river as played?

Showdown :

Blockbet 1/3/ fold river :pig:
Nice hand imo!

Oui, je pense que c’est cool de surtout pas avoir Qxdd (Txdd?) qui bloquent les combos qu’il va le plus se chauffer a bluff vs small size j’ai l’impression.

1 « J'aime »