Ici
Villain N°2: 27/23/5 555mains / F3B: 74%
Villain N°1: Le spot de la table 74/39/2 sur 345mains / F3B: 21% / 3bet: 16% / Squeeze: 21%
Le contexte est qu’il y a une dynamique particulière, autour du fish,
Comment la jouez vous ?
Merci
Ici
Villain N°2: 27/23/5 555mains / F3B: 74%
Villain N°1: Le spot de la table 74/39/2 sur 345mains / F3B: 21% / 3bet: 16% / Squeeze: 21%
Le contexte est qu’il y a une dynamique particulière, autour du fish,
Comment la jouez vous ?
Merci
Je comprends pas ton donkbet turn. Just check call.
Tu vas les faire fuir, surtout le fish qui peut faire de grosses erreures et la avec ton lead shove il en fera pas.
Avec QQ le donkbet pourrait se comprendre si peur que le fish au bouton x/b et laisser free des A/K mais là avec AAc ya vraiment rien à craindre et tu risques de faire fold TT/JJ.
Je call pcq j’ai KK mais avec QQ je pense on doit fold.
J’ai réussi à lâcher 6 caves sur cette table c’était génial
@trunkcorp500 @GuimPoker Vous jouez sur quel réseau ?
Pour le coup, comme mes camarades, il faut la jouer passive.
Party
Trunk j ai essaye bwin mais il y a deux choses qui me rendent fou :
Timebank de 15 sec max (environ j ai pas calculé mais ultra court)
On ne peut pas voir les mains de nos adversaires au SD
Vous vous y êtes fait à ce système ceux qui jouent sur le réseau party?
Sans souci, les cartes muck je les vois avec PT4, au pire on regarde dans l’historique, et le timebank c’est trop court seulement dans de rares spots.
Ben avec HM2 moi les cartes sont toujours muck… dégouté
La timebank c’est l’enfer je trouve. J’arrive à jouer 12 tables sur les autres sites en ayant un focus relativement correct.
Sur party sur 6 tables ca commence à me gonfler…
Au final si tout le monde étaient comme moi, ils y perdraient en rake partypoker !!
Et bien je me suis dit que si je voulais maximiser ma value pour être call par ses PP, c’était dès la turn pour ne pas avoir de cartes qui bloqueraient l’action à la river. Manque de bol pour toi, c’est toi qui a du avoir affaire à ça.
Putain dur… gros set up. Et avec KK avec le trèfle, ça change ta décision ? Ce fish, il revient régulièrement, je suis heureux quand je le vois^^
6 tables c’est gérable, je monte à 8/9 sur les limites en dessous mais au delà c’est plus la peine.
Après je préfère avoir peu de table et focus plutôt que 12 et perdre plein d’actions, de SD…
Ouai pas mal de setup même si j’aurais pu facilement éviter 2 caves de perte mais en ce moment je joue pour le fun.
-10.5 caves en 1200h j’étais serein
Si tu veux miser faut faire 15/25 j’pense, ça peut encore faire faire des erreurs.
Outch
ça fonctionne trés bien avec hm2
++
le fish se porte bien sur la table 5 caves pas mal.
il a dû vous rendre fous.
++