[NL50] explo fold un max ce genre de spot ?

UTG fish limp
MP fish iso raise de 1bb… / pas d’info 11mains 45/0 /pas cavé max

Je tribet en SB, flop value / prot, derrière il nous raise bien sur, il y as pas de draws, pas de DP en principe, donc juste les brelans / overpaire / quinte peut être…
Broke QQ+ only ? je sais pas quoi faire, il y a des fish qui vont raise 88 / 99 voir même TP, d’autres non, c’est du hasard complet :neutral_face:

C’est chiant comme spot, à froid comme ça je dirais que quand tu bet flop c’est à peu près le pire sizing.
Je sais pas si t’as beaucoup de petites pocket dans ce spot, mais ici tu vas cbet trois tonnes, donc bah soit t’es exploitant contre une baleine et bet plus cher, soit tu le travaille en 2street, tiers flop patate turn.
Perso je préfère le douiller dirék. Après x/r est pas déconnant pour défoncer l’équité.

Pour résumer quand je 1/3 flop je b/c parce que je me level si on me raise sur 1/3 ici ( une belle raison )
Quand je 3/4+ je b/c ( si il shove, ou reshove dessus ) parce que c’est une baleine et qu’il y aura trop de pp5-9 de A5/A6/A7s.

Imo penser que vilain a toujours mieux que nous ici c’est trop pessimiste et à mon sens y’a bien trop de trucs qu’on crush chez lui, tant pis quand il a mieux

1 « J'aime »

Hum j’ai pas compris, tu bet call que si il cbet raise all in ? et si il fait genre x2.5 /3 comme ici tu fold ? comme joué me suis dit que bet call est surement le pire comme si la turn est mauvaise, on risque de perdre de la value sur les TP et 88/99, avec le go broke on gamble mais au moins on prend la value max.

Pour l’explo fold je sais pas, quand même l’impression que la majorité des fish va juste call les mains inférieures donc c’est peut être mieux.

Non non je b/c si il shove ou bet/3bet shove si il raise comme ici

Spot vraiment compliquer , ça depend du field moyen je dirais , check ta database

Si on part du principe go broke je pense qu’entre QQ et TT la difference d’EV et pas si énorme , donc si on décide de go broke QQ on go broke aussi TT a mon avis

Perso je fold le 3x ou il se laisse de la profondeur fait un peu peur. Un vilain degen qui full tilt va plus raise shove directement d’experience

1 « J'aime »

je push si c’est un fish

Non pas du tout envie d’explo fold un max ce spot vs fish unknow
Shove standard et très profitable

Si t’as 800 mains et que vilain est 30/0/0 avec 1Af postflop la ca devient une autre histoire, ici c’est pas le cas t’es vs fish unknow qui peut avoir pas mal de trucs randoms

2 « J'aime »

Hello,

Certes de temps en temps il aura JJ+, mais il aura également tendance à 4bet un certain % de ces mains.
44/33/77/56 il aura tendance à overlimp.
Beaucoup de récréatifs surjouent leur TPTK voir leur 2emPTK.

Sur un flop bas comme ça je mettrai 2/3 flop et broke s’il me raise pour qu’il me retourne A7.

1 « J'aime »

Ouais explo fold on sait jamais ! :smile:

1 « J'aime »