Yooo !!
Vilain 25 17 6.8% 3bet 2 AF 45% cbet flop 63 turn. 25% WTSD 588 mains
Pas de note spéciale. Il m’avait l’air de jouer très standard pour le moment.
J’pense que c’est un reg décent il joue 50 100 200.
J’ai fold turn. J’ai l’impression que sans diamant c’est quand même bien weak je bloque pas ses bluffs.
Seulement bon courage pour play sur un paquet de river oop dans ce spot avec cette main …
Vous en pensez quoi ? J’overfold clairement ici mais j’ai pas l’impression que ça soit un spot où il va overbluff, et j’vais avoir des décisions très difficiles river probablement donc j’me demande si fold ici avec mon niveau actuel est pas meilleur ?
Ps : Je fold pas des masses cbet flop turn donc je pense pas que le mec s’amuse à barrel any two sur ce board.
Edit : Je call Sb pour faire rentrer le fish c’est le seul à table si on me compte pas dedans. ha non ien a un autre à droite en fait ^^
Hello,
Le truc c’est que je pense que quand un reg x/c ce flop, très très souvent son range va être capé donc y’a moyen de mettre la pression sur ce board quand même avec ses bluffs imo, ce qui ne veut pas dire qu’il va cbet à haute fréquence ce spot.
Par contre y’a déjà pas mal de mains devant nous, sets/DP, quintes et OVP… ok pour fold vs certains profils ici qui vont être orientés value, ici plutôt call turn.
Ok merci pour ton avis, si on call turn c’est quoi le plan sur les différentes river ?
J’ai fold car in game j’me suis imaginé les river et j’avais aucun plan et trop d’action sur les autres tables je sentais le spew arriver. lol
Car j’peux te dire que lui quand il se met à barrel il s’arrête plus. lol
J’avais pas vu que c’était en 50, du coup y’a peut être plus de profils qui mettent des sets dans leur range de x/c flop, par contre en 20-30 ça va quasi pas arriver^^
Sinon vu qu’on va être encore plus cappé turn quand on x/c deux fois sur cette texture, si on le sait capable de 3baba raisonnablement bluff catch sur ce qui ne fait pas rentrer les draws…mais c’est sûr qu’il va y avoir beaucoup de rivers chiantes!
Tu penses que s’il 2baba QK et qu’un K qui n’est pas à carreau tombe river il va x/b ou bet?
Je pense que sur un K il va pas bet si il a KQ il va pas s’amuser à me value thin un T ici imo.
j’ai des QJ en plus dans ma range et j’vais pas forcément toujours les raise flop ou turn vs son size.
C’est un easy x/back KQ je pense sur K
Après il va pas bluff mes out river si le T tombe j’pense pas qu’il va beaucoup 3 barrel.
Enfin j’sais pas en fait.
et aucun de mes outs sont clean de toute manière une doublette serait assez sale pour moi si il a set xDD
Imagine le T double et ça overbet 130% lol
tu vas x/c JhQh, JsQs, JcQc turn ici? Ca me semble tendu avec des outs pas cleans
J’ai dit ça comme ça j’sais pas vraiment, c’est quoi ton plan avec QJ ici toi tu raise flop ? si tu call flop tu fais quoi turn ?
Comme ça je partirais plus pour x/r flop parfois. x/c turn ça me semble pas bon sauf si on a JdQd. x/r turn pourquoi pas pour faire fold des KK+/meilleurs draws?
Si je x/r sur cette turn faut que je call des set flop
envie de call turn mais c’est vrai que les river vont être pénibles à jouer quasi tout le temps. Donc je suis sceptique.
Quid du 3bet pre? Parce que vouloir faire rentrer le fish en BB c’est bien mais ATo oop en 3way bof bof
Oui d’acc avec toi, c’est juste que je pense que pas mal de regs ne le font pas
J’pense que même si ça va être relou assez souvent j’ai plus d’ev à call pour faire rentrer le fish que de 3bet pour m’isoler vs un reg probablement meilleur que moi pour le moment ^^
(Ca veut pas dire que j’les 3bet pas les reg hein tkt j’en fou partout un peu trop peut être même xD mais voilà j’vais peu 3bet dans cette config je pense là)
Justement s’il assez bon il va opr loose pour target le fish, 3bet me semble être une bonne idée. Perso j’ai l’impression de saigner de l’argent que je flat dans ce genre de spot.
Pas sur que tu perdes pas plus de 10/15bb en CC ATo, le plus drole c’est que tu peux même iso le fish et chasser le reg pre ou postflop.
C’est pas faux Après franchement je doute que le reg fold une grosse partie de sa range IP sur nous deux si le fish cold call. ^^
Ouaip J’pense que c’est pas con c’que tu dis effectivement ça doit être assez limite le Call preflop même avec le fish. J’vais réfléchir à ça.
Après le vilain là il aime pas folder sur les 3bet, 43% overall IP 25. lol
Et il open pas non plus très large.
J’me demande si le fold est pas le mieux dans ce spot, ça doit se tâter avec le 3bet vs un 3x*
Edit ouai non j’vais 3bet quand même j’sais pas c’qui m’prend à faire le weakos aujorud’hui xD
Hello mec,
J’pense que ATo est pas une bonne main même pour faire rentrer le fish, vaut mieux d’autres mains j’pense, surtout oop. C’est pas une main qui va bien se jouer oop surtout si t’as un reg aggro en poz sur toi non?
Maintenant as played, je pense call turn, c’est vrai que t’as un paquet de cartes qui vont te faire chier mais elles vont aussi le faire chier et ça risque d’être compliqué pour lui de bluff.
moi j’te vois pas forcément capé ici, tu pourrais avoir des paires + draws par exemple ici non? ou alors tu les raises à haute fréquence toi? genre JT, T8, 98, 88?
Ok pour la ligne PF, ici on a un call Turn (aucun blocker sur ses bluffs et on est encore haut dans notre range)