[NL50] explo fold abusif ?

Vilain fish 870mains // 47/19 9%tribet (ça reste strong en showdown)
Fcbet flop 48% Turn 36%
C/R postflop 2/79 – raise cbet flop 3/86

Turn on value les Q, draws etc, on a un easy fold avec TP, la je suis pas si sur comme on peut encore améliorer mais vu ses stats de raise postflop, il raise 0draws, Q8, 88 à la limite :confused:

On a un déficit de côté de 5% (il nous faut 28 on a 23 d’equité), mais il suffit qu’il ait un seul combo de Q8s pour qu’on soit largement bon, donc je pense que le fold est trop juste, même si , quand ils font ça, ils retournent nuts 95% du temps.

1 « J'aime »

Ouais fold semble moins bon que call là, en tout cas avec les infos qu’on a
On a encore trop d’équitée par rapport a la cote qu’il nous faut du coup faut vraiment pas que vilain ait souvent quelque chose d’autre pour qu’on soit EV+, et c’est encore très très probable, vilain a 5% de raise flop mais pas un gros sample (et 5 c’est pas 0 non plus), donc on est loin d’avoir une info que vilain raise juste nutsé de facon général, d’ailleurs avec des sample assez faible comme ca tu peux aussi check l’AF qui te donnera une idée plus générale
Et là aussi vilain est short ca va le faire faire nimp/overplay plus souvent, c’est un fish, faut pas non plus sous estimmé la partie nimp dans la range des fish, et même les fish mega passif desfois, je compte plus le nombre de fois ou j’ai plus de 500/1k mains sur un fish mega passif postflop, qui me lache un gros raise et je call avec les nuts pour voir que le vilain a completement pété un cable et fait nimp alors que je m’attendais a ce qu’il sois mega strong

2 « J'aime »