Lol bah c’est pas que je le fait exprés mais sick lol les spots en ce moment , alors on se rapproche de la hand avec AJ sauf que ce coup ci c’est AQ
vs un Reg Tag 19/14
ah la on a de l’info…mais le play reste t’il standard à la river ? easy fold? ou busteddraw? imo easy fold
C’est pas un spot a 3brl bluff ici, tu representes tres bien ta mains ici. La seule main que tu bas ici c’est AT qu’il va check back. Easy c/f
En fait si j’ai bien compris le débat que l’on a eu cet après midi.
Ici tu n’as aucune raison de call car AK ou AQ n’aurait aucune raison de 3 barrel ici.
Donc ici il a mieux que toi, tu dois fold
Par contre, est ce que caller le 2ème barrel est OK car si j’ai tjs bien compris vilain ne 2 barrellera ici au pire AK?
Aije raison de me poser la question du call 2 barrel?
Il est clair que vilain ne value bet jamais moins bien ici , mais si on regarde ta range , t’as jamais de J ( sauf Jhxh ) et t’as jamais full , AQ fait parti du top de ta range .
De plus il rep une range de bet river super serré : full/air ( peut-etre AK et AQ qui thin aussi ) , aucun Jx ne 2 barrel normalement et tout ses draws ont miss . Perso je call assez vite ( pour ne pas dire snap call )
EDIT : Jh xh n’est plus possible vu que c’est le Jh au flop
Il y a une toooonne de missd draws, donc le call est envisageable, mais on a à faire à un bon nit des familles (19/14).
Perso, je prends la décision de turn de c/f ou c/c c/c mais tres rarement c/c c/f.
Sûrement un fold. Même s’il rep assez peu de combos, il bluff sûrement très rarement, parce que les gens (et surtout les 19/14) n’ont pas souvent l’ambition de faire fold Ax dans ce spot, et Jx est devenu une bonne main. Ce serait un bluff tellement stupide que ça en deviendrait excellent, mais je donne pas assez de crédit aux gens pour imaginer qu’ils sont sur un niveau de pensée suffisant pour réaliser qu’on va vouloir c-f AQ.
Tout est standard avant river.
[quote=“scorsese42, post:438348”]Sûrement un fold. Même s’il rep assez peu de combos, il bluff sûrement très rarement, parce que les gens (et surtout les 19/14) n’ont pas souvent l’ambition de faire fold Ax dans ce spot, et Jx est devenu une bonne main. Ce serait un bluff tellement stupide que ça en deviendrait excellent, mais je donne pas assez de crédit aux gens pour imaginer qu’ils sont sur un niveau de pensée suffisant pour réaliser qu’on va vouloir c-f AQ.
Tout est standard avant river.[/quote]
ça veut dire que river on peut jamais call vu qu’on a au mieux AQ . Je pense comme doudou que le fold se fait au turn s’il a lieu d’etre mais perso je c/c c/c c/c pour les raisons que j’ai évoqué au dessus .
On peut quand même très bien c/c twice des Jx vu le nombre de draws qu’il y a sur ce board.
Concernant le range de vilain, il est très polarisé. Normalement il doit pas 2barrel ses bare Jx, donc river il a full/air comme expliqué et il y a une tonne de missed draws (QTs, tout les FD, 78s, T8s, KTs, KQ). Tous ne sont pas forcement dans sa range d’open pf et j’imagine qu’il 3barrel bluff pas toujours avec ces combos, mais enfin la décision est relativement border puisqu’il a que 12 combos de value dans sa range et qu’il suffit d’être devant moins de 30%. Il suffit qu’il ait 5 combos de bluffs, ce qui est assez vite trouvé.
pour moi cc et cf river se defende mais ca depend vraiment du villain,
sans read contre un 19/14 classique cf me parait ok, c weak mais il va pas en profiter svt
Ta main n’a pas plus de valeur que paire de 2 dans ce spot 
Il a trop souvent 99 JJ AJ, 66 (s’il cb bcp) dans ce spot. Et de temps en temps KJ qu’il a 2 barrel car flop drawy. Ta la main que tu représentes une top paire! Tough pour lui de bluffer dans ce spot !
La seule main que tu bas Qhth mais je pense qu’il bet plus cher avec cette main river… et peu probable dans son range MP de Pfr.
J’opte aussi pour le fold car lorsqu’il est en value, tu paye juste pour split, si c’est un reg, il ne value logiquement pas moins bien que AQ.
De plus il peut facilement value AK dans ce spot, plus bien sur tout ses nuts et quasi nuts.
Aucun tirage n’est rentré, ton, range est certe capé, mais avec ce sizing, il ne vise jamais a te faire fold AQ, si il avait overbet, ou si un 8, Q, coeur était rentré river, la décision aurait bien plus difficile, mais là, bien qu’il puisse bien sur être en bluff, je pense qu’il le sera trop rarement pour que tu puisse call.
Le call devient envisageable si il 3 barrel beaucoup tout ses miss draw, ou si il a un gros bet river, mais je pense qu’un reg de 50 ne le fera que très rarement, et qu’il n’utilisera pas ce sizing
Si tu pense qu’il te perçoit comme une CS, et qu’il peut value A10 ici, la call peut aussi être envisagé, mais ces situations me semblent trop marginales pour pouvoir call.
Et même si ça ne change pas énormément de choses, tu as l’as de coeur en bloqueur qui lui en lève pas mal de miss draw dans son range
[quote]Et même si ça ne change pas énormément de choses, tu as l’as de coeur en bloqueur qui lui en lève pas mal de miss draw dans son range
[/quote]
De toutes façons il aurait jamais transformé Ahxh en bluff.
[quote]
Si tu pense qu’il te perçoit comme une CS, et qu’il peut value A10 ici, la call peut aussi être envisagé, mais ces situations me semblent trop marginales pour pouvoir call.[/quote]
S’il nous vois CS il doit mettre des Jx dans notre range et donc peut pas vraiment value plus light river.
[quote]
De plus il peut facilement value AK dans ce spot, plus bien sur tout ses nuts et quasi nuts.[/quote]
AK reste vraiment le tout bas de la range qu’on peut imaginer value. Disons qu’avec AK on sait que vilain a rarement mieux, mais on se doute aussi qu’il call rarement moins bien donc… Je pense qu’un nit aura pas ça dans sa range de value river et aura donc un range bien polarisé.
Oui, tu as raison
Pas convaincu, enfin je pense qu’il y a clairement de la value a prendre ici ac A10 contre une CS, même si il y a des J dans sa range, il y a aussi beaucoup d’as moins bon.
Mais je crois aussi que pas mal de reg ne prendront pas cette 3ème street de value, c’est pour cela que je dis que c’est marginale, de plus je ne pense pas que hero soit perçu comme une CS, il est donc effectivement très peu probable qu’il value moins bien
[quote]
AK reste vraiment le tout bas de la range qu’on peut imaginer value. Disons qu’avec AK on sait que vilain a rarement mieux, mais on se doute aussi qu’il call rarement moins bien donc… Je pense qu’un nit aura pas ça dans sa range de value river et aura donc un range bien polarisé.[/quote]
Plus ou moins d’accord. Même si vilain est assez nit pré-flop, ce n’est pas pour autant qu’il l’est post flop.
Certe les reg nit de 50 ne vont pas value AK ici. Je pense cependant que pas mal de reg de 50 vont value AK ici, ce qui d’après moi est ev + contre la grande majorité des joueurs
[quote]
Pas convaincu, enfin je pense qu’il y a clairement de la value a prendre ici ac A10 contre une CS, même si il y a des J dans sa range, il y a aussi beaucoup d’as moins bon.[/quote]
Ouais, enfin les 2 joueurs se connaissent un peu et je suppose que vilain se doute qu’on call pas vraiment moins bien que ATs pf dans ce spot.
Pour le value avec AK, il est vraiment thin: value éventuellement sur AQ/ATs (mais pas sûr), value cut vs Jx/AJ/99 (même si la plupart des AJ/99 ne joue pas flop comme ça, et Jx fold régulièrement turn). Ce nit ne le fera pas je pense comme tu le dis.
[quote]Ouais, enfin les 2 joueurs se connaissent un peu et je suppose que vilain se doute qu’on call pas vraiment moins bien que ATs pf dans ce spot.
[/quote]
Oui, je faisais simplement l’hypothèse que vilain considère héros comme une CS. Mais dans le cas qui nous intéresse, tout à fais d’accord, vilain ne value bet pas A 10, et il n’y a pas de value a prendre ac A10
River je fold tu rep ce que tu as ,il ne bluff quasi jamais et etres trop souvent derriere