Yooo !!
Laissez tomber la théorie des jeux ien aura pas ici.
Vilain 93 38 8.3 % 3bet 6 AF (22 WSTD mais stat inutile on a que 35 hand)
Mon raisonnement est le suivant.
Bon flop je call pour la côte il a 100 % cbet flop turn pour le moment j’ai conscience que j’ai à peu près la main avec la pire jouabilité mais bon quand j’ai l’occaz de play un coup vs fish je la prend. Sans le club je fold je pense.
Turn vu le profil du vilain, son bet m’inspire toute la weakitude du monde.
Je choisis alors de tenter un petit moove pas chère pour essayer de voler le coup. fail.
River tout rentre, je give up … Et là j’vois son gay bet … Et in game j’me suis dit que le shove devrait être profitable dans ce spot.
Vu les qques infos que j’ai sur lui j’ai pas l’impression que ça soit une CS en revanche il est bien aggro, donc vu sa line et ses size sur ce board j’avais l’impression d’avoir un bon spot pour tenter le moove.
Qu’en pensez-vous ? C’est du suicide dans l’absolu ?
Edit : dans sa range là river j’exclus tous les 6 77 et les 8 pour des raisons assez évidentes vu le profil du mec … Il n’a aussi aucune flush jouée comme ça ni aucune straight. 0 overpair non plus. Donc il a probablement soit air soit une main type 5x 44 43 ou une bouse du genre … Mais une bouse qui bat probablement ma bouse …
J’mattendais à m’faire basher en postant ça ia pas de soucis
Ceci dit derrière une apparence assez fishy ça m’arrive de réfléchir un peu dès fois
Hey j’ai mis des petits smiley pour que tu comprennes bien que c’est de l’humour, pas du bash!
GG t’as presque réussi à value A high
Sérieusement, une fois qu’on arrive river dans ce spot, tu penses pas vu la line que check shove a des chances d’être rentable ? Je rep vite fait de la force quand même avec un double check raise ia moyen de faire fold qques combos je pense, et vu ses sizing il est clairement très loin d’être nutsé ici vu le phénomène.
Et puis on bloque 42… lol
J’pense pouvoir faire fold des 5, 44, un 3… ouai c’est à peu près tout en fait xD Mais là j’ai l’impression qu’il a jamais mieux en fait donc si on part de ce principe et qu’on fait fold ces mains … pourquoi pas non ?
77 qui serait une main déjà plus susceptible de me call dans sa tête je pense j’le met même pas dans sa range le mec aurait snap pot flop avec son overpaire …
personnellement je ne trouve pas ça dégeu et je comprends parfaitement que face à ce profil on a envie de jouer un max de coup. j’évite par contre ce genre de coup contre des fishs certains vt même pouvoir te call avec As hight. ne jamais bluffer un fish
j’avoue que s’il m’call 43 je pleure
monkey!!
nan perso j’aime bien à peu près. vilain rep de la thin value (vu qu’il est déséquilibré sizing de boucher en value et gay en thinvalue/bluff) et c’est vrai que ça devient compliqué de payer un chauve river avec un 5 (il doit avoir que ça avec 44 mais il aurait open plus cher sa pp). Le truc cool c’est que tu bloques aussi les quintes. un 8 il te snapcall malheureusement vu qu’il gay call la turn il en a pas. Donc GG, s’il te herocall A5/K5 ça va être chaud de trouver du respect par la suite…
mais chapeau, j’adore, je fais souvent la même avec des bloqueurs contre les looses/aggros et ça passe régulièrement.
Peut être parce que tu es un joueur récréatif, sans vouloir t’offenser bien sur
Sinon oui, c’est un gros spew, bien random et pas acceptable.
Faut arrêter les raisonnements, “je pense qu’il pense que je pense donc” je bluff (un combo bien random), c’est du level faut juste bien choisir le combo à bluff et le bon profil de joueur
Sinon on peut check call tranquillement turn vu le sizing 1/4 et le profil surement clicky, on sera bien assez souvent devant.
Imo t as aucune info sur le player, des tirages sont rentrés c est pas le meilleur profil à bluff, les maniacs j adore les desatck à coup de x/call. Ils font énormément d’erreurs…pourquoi risquer d’en faire toi même ? Se baser sur les “sizings tells” d’un joueur sur 35 mains c est du level pur ^^
@edmund
on peut admettre que le risk/reward est atroce… on peut bien sur attendre un meilleur spot pour le destacker et juste call 3 petits barrels d’un pot insignifiant avec une showdown value conséquente. Mais quand on peut tout prendre en connaissant parfaitement le range du vilain, y a moyen de voler le pot.
#oseflagtoputes
après peut être qu’un bon joueur trouve ce move très spewy, après on comprend pas forcément tout
totalement d’accord mais on ne connait pas la rage de vilain ici en aussi peu de mains, ici t as 3 k hands sur vilain et une bonne grosse note sur ses sizings tells… je dis vgg !
J’me suis un peu écarté des standards là ouai. Après j’ai jamais dit que j’étais un reg j’aime bien m’amuser quand je joue au poker. ^^
Après ouai si j’vois que j’peux pas tenir un winrate correct avec ce genre de monkey moove j’vais certainement les arrêter.
Le problème peut être c’est que in game javais pas trop la sensation de spew.
Ouaip c’est probablement l’action qu’il aurait fallut faire, mais j’en ai eu marre de call muck 5eme paire ou air vs 4 eme paire vs fish. Souvent les mecs me bet pot river j’me dis ils sont pola blablabla j’call … et j’me fais value thin. lol
Du coup là j’ai essayé la strat je mets un énorme parpaing et il se démerde avec sa 3 eme paire… mais bon c’est pas top j’avoue xD
Merci pour vos avis les gars !!
77 aurait du sens ici vu son stack tout pété, mais il fera pareil avec flush mais il a surtout mal joué 2 overs et tente un bluff minable river