En tf hier vs un récréa contre qui j’avais 150 mains
Et justement c’est intéressant de le catégoriser très vite avec ses stats:
vpip 35 Pfr 1, 32% de donk,
Freq postflop = 36%/ 45% /53%
Bref il a des ranges de merde, il sait pas s’il value ou bluff et du coup fait plein d’erreurs.
Et le vilain de la main plus haut est très certainement de cette graine => hero avait plutot intéret à raise turn.
C’est le raisonnement que je me suis fait mais c’était optimiste de penser cela en batailles de blinds après coups car les ranges et les dynamiques sont toujours particulières dans cette situation.
Du coup j’ai shove pensant me retrouver contre un AT-AQ mais il avait A9… Donc le grand gagnant d’analyse de cette HH est @greg31150
On est tombé sur la mauvaise partie de sa range, surtout en combat de blind, contre un bon reg, on peut trouvé un call R, contre un récré, je confirme que je shove car il call ax aussi logiquement ^^
Non pas forcément. Dans une stratégie un peu plus mergée 3bet 98s et call 96s est bien. Le premier est simplement plus fort que le second et on fait gonfler un pot qu’on va gagner plus souvent.
96s se défend très bien en call, même contre des joueurs serrés. Mais 3bet de temps en temps doit être OK, même si dans une stratégie relativement polarisée je pense qu’on préférera des combos plus bas, type 63s 53s 52s 54o…(selon le RFI de Vilain).
On peut faire tellement de choses differente en BVB que tu verra des coach qui se contredise, j’avais posé cette question à Batmax il y a quelque temps et il m’avait expliqué ça je cite :
Au final on peut tribet énormément de mains, faut surtout faire attention aux fréquences et comprendre quelle main sont des meilleurs bluffs op ou oop, pas trop besoin de suivre un tableau de range à la lettre.