NL50 : Dyna avec Reg, easy call?

Vilain(1.3kh) est un reg que je commence à connaître, il est 25/21/2.6 ; 3bet=7.7 ;
Cold call BU=23

Il a un taux de 3bet BUvsCO de 10.8%
C’est un mec qui 3bet des PP dans l’intention de les 5bet AI,
je l’ai déjà vu SQ 66 et 5bet AI contre un NYBR de ma part.

De plus il a 14% de raise CB flop e il joue très souvent ses draw de manière agro.
Il est néanmois assez CS
Fold CB flop=32 ; turn=17 ; river=0(4)
C’est le genre de gars qui se retrouve river très souvent avec des PP intermédiares ici.

Qd j’ai joué la main, il venait juste de spew méchant en me 3barrel & reraise river en SBvsBB avec Qh3h sur JcTc9d 2d Ac !!!

Bref avec toutes ses infos, vous en concluez quoi ?

ici d’apres ce que tu dit il a plus souvent KJ/KQ qu’un set (meme si ils ne sont pas a exclure imo).

In game j’aurais check river dans le but d’induce j’aime bien faire se moove et ca évite de se faire shove sur son 3barrel ce qui est toujours chiant.

il est quand meme bien spotted sur KQ je trouve >.> perso j’ai envie (“le feeling”, je sais c’est mal) de fold meme si ca a l’air hyper exploitable…

Tu pense pas qu’il peut tourner pas mal de PP intermédiares en bluff ?

Je le sentais assez exité depuis son énorme spew et j’ai l’impression que mon sizing peut induce bluff assez facilement chez vilain.

Après on peut se demander si il tenterait encore de bluff après son spew contre moi, ç’est difficile à dire…

Ouai tu l’as bien souligné toi même, pas sur qu’il re spew une pp si il vient de spew

honnetement je trouve ca vraiment chaud de se dire qu’il a bcp de pockets qu’il transforme dans ce spot , je vois pas dans quelle situation on réussi à trouver des folds dans ce cas . Perso je fold , avec un board aussi dry il peut tres bien avoir slowplay et sa line représente vraiment pas un bluff

Fold pour moi

snap call au vu du profil de vilain

Des infos demandé pour le joueur de BB qui a l’air fishy au vu de son stack, ce qui renforce la range de call et non de raise pour vilain sur ce flop

une pièce sur Ad6d :smiley:

Je prends le parie , je le mets sur KQ :slight_smile:

T’as perdu :smiley:

KQ va 3bet pf vu le guguss qui va pas pouvoir s’en empêcher ^^

Fold … ne te level pas dans les dynamiques

Easy fold, il a genre précisément KQ à peu près tout le temps…

pk tu fais aussi peu cher river ?

Parce que je pense que sa range n’est pas très forte river.

Pour prendre cette ligne en value il a que QK ce qui représente vraiment pas bcp de combo, qu’il est tout à fait capable de faire nawak river donc je call!

Hum il a quelques slowplays de set aussi. La proportion de gens capables de bluff shove la river dans ce spot (sachant que le seul moyen d’avoir air pour lui c’est d’avoir 78s ou peut-être random float xx dd, pas beaucoup de mains) est infime par rapport au nombre de gens qui vont slowplay flop et turn ou simplement avoir KQ. Et je vois pas très bien quel genre de bonne raison il aurait de tourner une PP en bluff, on a KK/QQ dans notre range, pas lui…