Hello,
Vilain est un reg qui joue entre la 20 et la 50. Il est 23/16 avec 7 de 3bet sur 450h. CBet flop in 3bet pot: 4/4, CBet turn in 3bet pot: 0/1.
Son barrel turn semble polarisé, mais a-t-il beaucoup de J joués comme ça?
Hello,
Vilain est un reg qui joue entre la 20 et la 50. Il est 23/16 avec 7 de 3bet sur 450h. CBet flop in 3bet pot: 4/4, CBet turn in 3bet pot: 0/1.
Son barrel turn semble polarisé, mais a-t-il beaucoup de J joués comme ça?
Vu son taux de Cbet 4/4 on peut estimer qu’il a tous les Jx, AJ KJ QJ JT voire JJ (même si ça serait étonnant qu’il 3 bet KJ QJ ça laisse des AJ JJ); beaucoup trop de joueurs Cbet " par défaut" car ils savent pas trop quoi faire avec leur mains et leur range, du coup ils choisissent la solution aggressive et Bet…
Je pense néanmoins qu’on se doit de call turn vu le peu de combos qu’il représente et qui devrait être sensé ne pas cbet au flop AJ JJ… Surtout qu’AJo ne va pas souvent 3 bet préflop, reste 4 combos de AJs c’est pas beaucoup. Et pour lui river ça va être difficile de 3 barrel quand tu call turn t’as dans ta range perçue beaucoup de Jx en tout cas beaucoup plu que lui…
Fold le plus facile du monde,
1/ il 3B depuis la SB contre ton ouverture 2.5
2/ c’est un schéma où les joueurs sont polarisés et underbluff.
Salut,
call le Bet turn, on peut toujours améliorer River
[quote=“SimeonePanda, post:948868”]Fold le plus facile du monde,
2/ c’est un schéma où les joueurs sont polarisés et underbluff.[/quote]
fold sur un bet 10 dans un pot now a 30 sur un turn ou on bat une bonne partie de sa range + pas mal d’équité versus le top de son range avec un nuts possible ? c’est le play le plus weak ever de fold ca
Fold.
Quand on améliorera river, y’a aussi de bonne chance que vilain améliore et on va devoir lui filer notre stack :’(
Fin je sais pas, vous voyez un value cut ? un bluff ? Moi non. Alors 1/3pot ou pas, ça reste un fold (et easy en plus)
Fold selon moi relativement clair, effectivement. Notons que vilain ne doit jamais 2barrel ce turn en principe qui nous améliore nettement plus que lui.
Non on ne bat pas du tout le range de vilain. Les vilains s’il 3bet 7% overall 3bet 5-6% BBvCO en général, des ranges en value un soupçon mixées et sans bluff, il 2barrel ce spot, il a 0 bluff, nous sommes perdus.
Certaines River qui nous améliorent l’améliorent davantage. Ça n’a rien de weak de fold contre un play dont on sait qu’il ne sera jamais un bluff et probablement jamais un value cut non plus.
C’est ça le bonheur sur ces limites, contre ces profils. Les décisions sont simples.
[quote=“pierrolf, post:948910”][quote=“SimeonePanda, post:948868”]Fold le plus facile du monde,
fold sur un bet 10 dans un pot now a 30 sur un turn ou on bat une bonne partie de sa range + pas mal d’équité versus le top de son range avec un nuts possible ? c’est le play le plus weak ever de fold ca[/quote]
Lol okay
[quote=“batmax, post:948943”]Fold selon moi relativement clair, effectivement. Notons que vilain ne doit jamais 2barrel ce turn en principe qui nous améliore nettement plus que lui.
Non on ne bat pas du tout le range de vilain. Les vilains s’il 3bet 7% overall 3bet 5-6% BBvCO en général, des ranges en value un soupçon mixées et sans bluff, il 2barrel ce spot, il a 0 bluff, nous sommes perdus.
Certaines River qui nous améliorent l’améliorent davantage. Ça n’a rien de weak de fold contre un play dont on sait qu’il ne sera jamais un bluff et probablement jamais un value cut non plus.
C’est ça le bonheur sur ces limites, contre ces profils. Les décisions sont simples.[/quote]
Ok, mais faut vraiment partir du postulat que le mec est niveau 0 de chez 0. Parce que sur un bet mi pot on doit quand même defendre 67% range minimum pour ne pas être exploitable. Autrement dis avec notre énorme avantage de range sur ce turn si villain refléchit 1seconde en termes de range il a un bet profitable pour ce sizing et il nous exploite (si on overfold)
typiquement à la place de vilain, je vais bet entre 6 et 11 a haute fréquence en bluff
[quote=« pierrolf, post:948954 »][quote=« batmax, post:948943 »]Fold selon moi relativement clair, effectivement. Notons que vilain ne doit jamais 2barrel ce turn en principe qui nous améliore nettement plus que lui.
C’est ça le bonheur sur ces limites, contre ces profils. Les décisions sont simples.[/quote]
Ok, mais faut vraiment partir du postulat que le mec est niveau 0 de chez 0. Parce que sur un bet mi pot on doit quand même defendre 67% range minimum pour ne pas être exploitable. Autrement dis avec notre énorme avantage de range sur ce turn si villain refléchit 1seconde en termes de range il a un bet profitable pour ce sizing et il nous exploite
typiquement à la place de vilain, je vais bet entre 6 et 11 a haute fréquence en bluff[/quote]
[quote=“SimeonePanda, post:948946”][quote=“pierrolf, post:948910”][quote=“SimeonePanda, post:948868”]Fold le plus facile du monde,
fold sur un bet 10 dans un pot now a 30 sur un turn ou on bat une bonne partie de sa range + pas mal d’équité versus le top de son range avec un nuts possible ? c’est le play le plus weak ever de fold ca[/quote]
Lol okay[/quote]
Ahah j’avou je suis parti en sucette sur l’hyerbole, mais c’etait surtout parce que ca m’a fait rire que tu dise “le plus facile du monde” in fine, même en GTO avec deux simulations faites par deux personnes différentes avec des ranges différentes, ca reste un fold, j’aurai perdu des sous quoi
Team fold turn.
Clairement, niveau jouabilité sur la street suivante, y a mieux
Fold turn, il a des J dans sa range qu’il peut jouer comme ca si c’est un high cbetteur in 3bet. Il peut aussi continuer a “thin value” AK-KK-QQ (meme si cela est discutable de notre point de vue). Les quasi seuls bluffs que je peux lui trouver sont des suited connectors or gappers suited à treffle, mais c’est meme pas sur qu’il 3b ces mains la.
Fold exploitant donc turn, et on aura des mains avec plus d’equité pour call (nos J et nos paires + FD).