Vilain bon reg sérieux 21/17 3 d’AF sur 18kh
Cbet Flop Turn River 59% 47% 55%
CO baleine
Easy fold ?
Vilain bon reg sérieux 21/17 3 d’AF sur 18kh
Cbet Flop Turn River 59% 47% 55%
CO baleine
Easy fold ?
je pense qu’il a pu ouvrir assez large avec le CO qui est un fish mais ces sizings tout le long me font penser qu’il est bien costaud (KQ,brelan principalement p-e AA même si c’est rare). La turn est pas bon pour lui dans le sens ça rentre des DP chez toi et des éventuels quinte. River son sizing est bien monstrueux, je vois que de la value possible pour un rég en ligne comme ça, je crois que je fold river
Pas question de passer pour moi.
Sans aucune explication c’est assez difficile de faire quelque chose de ce commentaire. 
On a un bluffcatcher dans un spot où pour bluffer vilain devrait être maniac au point qu’on l’aurait surement déjà remarqué, donc si on se pose la question y a des chances que c’est un fold. Faudrait qu’il soit un peu sick pour value bet AA ici, et je sais même pas quel bluff il peut avoir en fait, on peut même plus lui donner missed FD…
Totalement ok pour fold, sauf si c’est un maniac bien sûr mais tu ne l’as pas spot comme ça. Certes il OR au bouton sur un fish qui limpe mais son histoire peut-être totalement vraie depuis le début. D’ailleurs en se basant sur ton read : rég sérieux, la question du fold se poserait aussi largement sur une river J ou Q, non ?
Ouais, on a un bluff catcheur et on est dans un spot où selon moi, ça bluff pas trop.
Je rejoins l’avis de sco.
Fold
Qui te bats je dirais KK-QQ-JJ-KQ-KJ-77 et quelques BD type AcTc, disons 24 combos.
Il faut en trouver 10 que tu bats pour justifier le call parmi 2 K7s, 6 AA, 12 AK et ses pétages de plomb.
imo le compte n’y est pas tout à fait.
Fold aussi pour moi.
Easy fold aussi par ici.
(enfin pas forcément “easy”, je croyais que Vilain était en early au début, mais je fold quand même contre un reg “sérieux” tant que l’on sait pas qu’il peut bet très thin ici (AK/AA), ce qu’on doit savoir en 18 kh)
Non il value pas aussi thin qu’AA/AK c’est certain.
[quote=“Florian87, post:863737”]Non il value pas aussi thin qu’AA/AK c’est certain.[/quote]Je maîtrise pas les fréquences optimales river mais 55% c’est pas un poil beaucoup ?
Y’aurais pas un bon paquet de value cut ou de bluffs là-dedans ?
Sinon c’est évidemment un fold dans l’absolu sur ce runout mais sa fréquence me fais un peu douter là, après c’est peut-être standard j’en sais rien, j’ai la flemme d’aller chercher les formules et je m’en rappelle jamais.
C’est pas non plus un sizing de value thin.
Sur un 1/2p ça aurait été u spot compliqué.
Ici je pense que c’est un easy fold.
Tout est rentré…