[NL50] Deux 3barrel shove en bluff

Pas d’info sur les vilains, on essaie de jouer de façon “standard”.

Main 1 / ça a l’air d’être le bon combo, je me demande juste si on la FE river, vu le parpaing envoyé turn, on met juste KQ voir K10s dans un sale spot, pas besoin de faire fold les missdraws :thinking:

Situation plus classique, je rajoute car dans la même session, ça devrait être ok :face_with_raised_eyebrow:

M1: ok flop + turn, après comme tu dis vu le paraping turn on se retrouve face à Kx+, a t-on de la FE ici ? il peut quand même avoir des paires + draws, 89s, 8Ts.

Je dirais qu’il faut essayer d’être équilibré dans ce spot et ne pas se retrouver avec une bluffing range trop importante.

Ok avec le combo choisi pour bluff, c’est cool de bloquer la nuts et de ne pas avoir de pique.

M2: standard flop + turn après river faut voir avec quels combos on bluff, sympa de bloquer KQ et AQ, pas trop fan de bluff avec un pique en main.

Value range: TT, QQ, KK+, AQ soit 24 combo, on est censé bluff dans les 6 ou 7 combo, si on prend tous les AK sans pique on doit être pas mal.

1 « J'aime »

Eu tu 3 baba tout les boards avec toutes les mains ?

Main 1 : Flop + Turn je suis ok. River je suis perplexe.
Tu as 12 combos en value si on compte JJ. Dans l’absolu, bluff AThh, ATss, ATcc, AQhh, AQss, AQcc c’est cool car tu as un rapport VB de 2/1. Mais je pense que lorsqu’il call ton parpaing turn c’est pas pour fold river sur une brique.

Main 2 : Flop + Turn ok. River si c’est un pique on 3 baba sans soucis. Dans le cas présent, le 8 river fait rentré J9 qu’il peut très bien détenir mais pas nous. Avec QQ ou TT, je pense même que je x/call pour le laisser bluffer ses KJ. River je x/fold.

1 « J'aime »