[NL50] demande d'avis sur dépolarisation d'overbet

J’y ai cru sur le coup … lol
Mais dans l’esprit il va rien m’call à sizing normal non plus non ? vu qu’il a jamais 99 TT 8x ou 4eme paire.
Donc autant essayer de le level non ?^^

Ou alors de le milk.

Dsl j’ai pas compris la référence là ^^

Google “milk poker” et tu dormiras moins bête ce soir :wink:

2 « J'aime »

J’suis plus overbet que gay bet dans le style ^^

1 « J'aime »

J’adore cet overbet. Quand il ne raise pas la turn, il est tellement cappé. Tu as large des draw ratés a la river pour avoir une range équilibrée et il doit herocall top 40% de sa range pour ne pas se faire exploiter par tes draw ratés, et tu est loin devant 40% de sa range cappé à la river avec tes JJ.

Il peut avoir TT/99 qui’il n’a pas voulu raise car il bloque T9, il peut meme herocall queleque Ahi qui ne bloquent pas de carreaux.

Il peut facile se level car s’il pense que ta range est polarisée, il te donnera pas bcp de combos de value. magnifique play.

1 « J'aime »

Ok pour l overbet mais j aurais fait un poil moins cher ici pour lui donner plus envie de call 8.2-8.5 ^^

Honnêtement je ne suis pas fan de l’overbet ici.
15% UTG c’est une range solide. Turn, il n’a pas de 8x et très très peu de 7x. Les mains qui te call turn sont principalement des draws ! Chouette tu les fais fold à coup d’overbet ^^
Je me demande vraiment ce que tu peux value river… à la limite, j’ai bien envie de check /call si le gars overbluff

À sa place vous ne checkez jamais flop avec AA ? Ck bk flop et call avec OP font sens pour moi.

1 « J'aime »

S’il y a une main faite qui check back flop, c’est en tout cas beaucoup plus probablement AA que TT-99 il me semble.

1 « J'aime »

tu as pas de pp dans ce spot nabla ? Des A8s A7
y a pas que des draws dans la range de vilain ici

Quelle main faite a intérêt à check back ici?

river toutes les pp et tp

Au flop tu check A8 ? 99/TT ?
La range de rere comporte un tas de broadways qui folderont sur un bet flop.
Ne pas bet A8 au flop ici est une erreure pour moi car tu permets à vilain de réaliser son équité

2 « J'aime »

On parle au flop. Quelle main faite est bonne à check back flop?

Perso je pense que tu a bien transformer tes jj en bluff xD je pense que ce que vil à comme info sur toi est la clé ici. AA KK AQ AK peuvent X ce flop et call turn. Toi tu a quelques draws et des brelans à gogo. Pour le coup je pense que si j’ai AA KK je vais plutôt hero fold surtout dans ce couple de positions quand vill(cad toi ici) est aggro vs mon open de 15%.
Encore une fois, ça va être très vill dépendant et surtout ce que lui a coMme info sur toi.

Moi j’aime bien ton play, vilain va avoir beaucoup de mal à contrer ta stratégie sauf à:

• ne pas cbet des mains très fortes (QQ+, brelan)
  • call rivier ses Ax

Ok avec ça. Sur ce genre de flop on a souvent deux street de value sur un range comprenant beaucoup de pp. Si on CB full range alors ok pour ne jamais check hack AA ou KK, sinon notre range de check hack va être très déséquilibrée vers air.

c ets vrai nabla j ai cru que c etait un raise flop autant pour moi

Salut !
Pas du tt fan de l overbet river…Je ne vois pas avec quoi tu veux te faire payer…
Le gars check flop sur ce board et pas de raise turn sur ton bet…bref que des draws dans sa range imo.
Donc pour moi soit tu bet tt petit 1/3 pot (et call si raise de vilain)
Soit tu check pour induce bluff tt ses draws manquées. .
A+ GL sur les tables